Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juillet 2016 par mobile

A 5 minutes de la place St Marc, Hotel très propre et service au top, petit déjeuner varié et copieux, assez luxueux, a 5 minutes à pied du débarcadère de San Angelo..
Vous êtes vraiment au centre de Venise avec ses petites ruelles
Pleins de petits restaurants aux alentours, gondoles qui passent sous vos fenêtres
Juste génial
Attention il n'y a pas d'ascenseur.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2016 par mobile

L'hôtel est moyen mais reste correct.

Les chambres sont spacieuses et décorées dans le style vénitien ( à notre goût très rococo)

Accueil correct mais sans plus.

Le spa de la baignoire ne fonctionnait pas et la baignoire fuyait !

Nous ne retenons pas Venise pour cet hôtel.

En revanche le petit déjeuner est très copieux et propose un vrai large choix. Il est servi de 7h30 a 10h. Si vous partez tôt, vous pouvez faire une croix dessus !

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2016 par mobile

Nous avions pris la suite 104, rococo à souhait et très grande.
L'hôtel est bien situé, aussi bien pour la visite de la ville que pour le transport aéroport. Il n'y a qu'un pont à traverser pour arriver à Sant'Angelo sur le Grand Canal (ligne A directe depuis l'aéroport)

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2016

Nous y sommes restes deux jours , chambre 201. A première vue , jolie chambre, belle déco, chambre et salle de bain spacieuse, lit confortable... Mais nous avons vite déchantais..porte serviette chauffant rouillé et poussiéreux! la poussière était partout... dur les tasses, meubles, ne parlons pas du sol! INADMISSIBLE! dans la salle de bain grosses taches d humidité au plafond, un bon coup de peinture serait le bienvenu! petit dej digne d un hôtel 1 étoile... jus de fruit surement en poudre à la base avant d être complété par de l eau, viennoiseries congelées... bref nous déconseillons cette hôtel.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2016

Nous avons passé 2 nuits dans la suite 104. Elle est très spacieuse et superbement décorée : marbre au sol, gigantesques lustres de Murano, miroirs vénitiens...
Le lit Kingsize est immense et très confortable. Je recommande vraiment cette adresse pour les amoureux en quête de déco raffinée typique et de calme. A 5 minutes de la place St Marc et 4 min de l'arrêt S. Angelo.

Astuce pour la chambre : La suite 104 a un vestibule d'entrée de 20m2 avec un balcon.
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple