Contrôle des avis
Avis écrit le 22 mai 2018

Cet hôtel est propre , le petit déjeuner est très bien diversifié et bon.
Domage qu'il n'y ait pas d'ascenceur..
La TV en français n'est pas au point juste 1 chaine pour les soirées c'est juste
Sinon rien à redire..

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2018

Hotel idéalement situé à une trentaine de metres de la célèbre Phenice et à quelques dix minutes de la place Saint Marc . Accueil et service sont très professionnels . Petits déjeuners dans une salle à manger aux nappes blanches et décor vénitien féerique. De plus, très grand choix de d'accompagnements salés et sucrés. Boissons froides et chaudes . En un mot ,excellent petit déjeuner accompagné d'un service bienveillant .pour les chambres décor à la vénitienne,et propreté exemplaire . C'est avec grand plaisir que je reviendrai dans cet hotel . Cependant,si vous souhaitez le calme complet privilégiez les chambres sur cour .

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Bon hôtel, très bien placé . L'idéal pour un cours séjours . Chambre bien, petit déjeuner très bien . Deux petits reproches : on nous a conseillé un restaurant très mauvais , une arnaque a touristes et le personnel de l'hôtel pas super à l'écoute . Pour le reste rien a redire

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 16 avril 2018

Excellent accueil, excellents conseils.
Hotel situé à 2 pas de la Place St Marc.
Nous avons pu laisser nos valises à notre retour de croisière la journée en attendant notre vol.
Nous recommandons vivement cet établissement.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé.
Très propre, grande chambre en style vénitien.
Un des meilleurs buffets de petit déjeuner que nous avons mangé.
La literie était très bonne, le personnel très bien (dispo, conseil et amabilité)
Seul bémol, la qualité de la télé mais bon on va pas à Venise pour regarder la télé :-)

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple