Contrôle des avis
Avis écrit le 13 juin 2018

Le personnel est agréable et vraiment serviable.
L'hôtel est idéalement situé.
Toutefois, il est à noter qu'il ne dispose pas d'ascenseur.
Notre chambre, située au 3ème étage, de style vénitien, était spacieuse et bénéficiait d'une grande salle de bain (chambre deluxe baignoire spa).
La climatisation mériterait d'être révisée.
Les petits-déjeuners m'ont personnellement déçue pour les 4 étoiles de l'hôtel - pas en quantité car il y de nombreux produits - mais en qualité - ceci n'est que mon avis!
Déçue par rapport à ce que nous attendions compte-tenu du prix des chambres.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2018

Cet hôtel est propre , le petit déjeuner est très bien diversifié et bon.
Domage qu'il n'y ait pas d'ascenceur..
La TV en français n'est pas au point juste 1 chaine pour les soirées c'est juste
Sinon rien à redire..

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2018

Hotel idéalement situé à une trentaine de metres de la célèbre Phenice et à quelques dix minutes de la place Saint Marc . Accueil et service sont très professionnels . Petits déjeuners dans une salle à manger aux nappes blanches et décor vénitien féerique. De plus, très grand choix de d'accompagnements salés et sucrés. Boissons froides et chaudes . En un mot ,excellent petit déjeuner accompagné d'un service bienveillant .pour les chambres décor à la vénitienne,et propreté exemplaire . C'est avec grand plaisir que je reviendrai dans cet hotel . Cependant,si vous souhaitez le calme complet privilégiez les chambres sur cour .

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Bon hôtel, très bien placé . L'idéal pour un cours séjours . Chambre bien, petit déjeuner très bien . Deux petits reproches : on nous a conseillé un restaurant très mauvais , une arnaque a touristes et le personnel de l'hôtel pas super à l'écoute . Pour le reste rien a redire

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 16 avril 2018

Excellent accueil, excellents conseils.
Hotel situé à 2 pas de la Place St Marc.
Nous avons pu laisser nos valises à notre retour de croisière la journée en attendant notre vol.
Nous recommandons vivement cet établissement.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille