“Porte close”

Quartier : Giudecca
Rueil-Malmaison, France
“Porte close”
Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Nous sommes passé pour réserver ce matin pour 19 heures 30, en arrivant ce soir porte close, à eviter

Lille, France
“Plat de poisson délicieux”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Logeant sur la Giudecca, nous sommes allés mangé deux fois à Mistra. Le restaurant ne paie pas de mine avec sa terrasse sur une cour. Pas de vue sur Venise car c'est dans une ruelle intérieure et pas de serveur stylé. Les deux fois nous avons pris la spécialité maison: poisson (daurade ou loup) au four avec légumes. Un régal pour 22 € par personne. Découpé devant vous, le poisson est servi généreusement. En antipasti une fois zucchini fritti un peu lourd et une autre fois du saumon mariné excellent. On s'en sort sort pour 56 euros à deux avec du vin au pichet ce qui est correct pour du poisson à Venise.

• Visité en août 2012
Antibes, France
“Pas de chichis que du plaisir !!!!!”
Avis écrit le 5 mai 2012

Epicuriens nous recherchons toujours avant chaque départ des infos sur les restos notamment sur ce site où nous avons trouvé de bonnes adresses sur Venise, jamais décus, mais nous tenions a citer particulièrement le resto "La Mistra" sur l'île de la Giudecca en face de la place ST Marc, cet établissement a déménagé depuis l'an dernier et se trouve "Calle Michelangelo 53/c, 330133 Giudecca Venise" tel : [--].
c'est un resto/cantine rendez-vous des locaux, tout simple trés propre et sans chichis, la cuisine est ouverte sur la salle donc pas de surprises, son patron Alessandro génois d'origine et son serveur Giuliano vous acceuilleront avec le sourire et sauront vous conseiller les meilleurs plats, de la cuisine traditionnelle vénitienne avec d'excellents plats de pâtes, des poissons trés frais cuisinés de différentes façons qu'Alessandro vous présentera et servira devant vous, les fameux cicchettis vénitiens, bref un trés bon rapport qualité prix en comparaison de la plupart des restaurants. Vous ne serez pas décus, croyez moi.

• Visité en avril 2012
“tres bonne table, prix abordable, comme en famille”
Avis écrit le 11 mai 2010

Très bon restaurant familial. Excellent rapport qualité/prix. Bon choix de vins. Accueil exceptionnellement chaleureux. Mérite le détour et la traversée vers le quartier de la Giudecca pour faire un petit repas repas tranquille et agréable.

Bordeaux
“Bof bof bof......”
Avis écrit le 13 août 2009

Le site de Mistra est exceptionnel, au milieu d'un chantier naval de la Giudecca, avec une vue superbe sur la lagune. Hélas, la cuisine ne suit pas.
En antipasti, des raviolis aux crevettes pas faits maison, les crevettes étaient norvégiennes, un comble ici ! à un prix stratosphérique de 20€.
Des spaghettis alle Vongole très très moyens, coulis en boite dans des Calamari in umido. Enfin une frittura di pesce très médiocre, encore les crevettes norvégiennes, et des petits poissons et calamari sans doute congelés.
Bref, c'est médiocre et le rapport qualité-prix est très mauvais. Il y a cent fois mieux
à Venise.

Accueil très gentil par contre et bon Prosecco à un prix honnête.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria da Sandro ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Pizzeria da Sandro ?