“Top pour un diner en amoureux”

Enoteca Ai Artisti
Classé n° 42 sur 1 462 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis publié : 20 septembre 2011

Comme l'a bien écrit Konastuff le 16.09, le restaurant était certes un peu cher, mais la qualité était là!
On a pris des secondi, pour une fois, et c'était juste succulent!
Cadre à la fois classique et romantique, et, comme dans une vraie enoteca italienne, nous avons laissé le serveur choisir le vin en fonction de ce que nous avions pris: nous n'avons vraiment pas été déçus!
Vraiment un excellent restaurant à faire en couple.

Avis publié : 16 septembre 2011

Restaurant avec petite terrasse sur une place tres mignonne. Si vous êtes gentils, les moineaux se rapprocheront tout près de vous pour picorer vos miettes de pain!

Prix assez élevés, mais plats de qualité, et cadre très romantique.

Bon point: nous avons laissé libre le choix du vin rouge, et la serveuse nous en a ramené un excellent, et peu cher.

A recommander!

Avis publié : 11 juillet 2011

Un petit restaurant-oenothèque avec un choix éclectique de vins surtout italien. Le conseil toujours avisé du papa de “La cuistot” (Francesca) est toujours judicieux et aimable.
Elle travaille des produits frais selon les arrivages du jour. Maîtrise parfaite des produits, nous avons goûté quasiment tous les plats, aucune déception. Tout cela à prix correct.
Adresse inoubliable, nous ne manquerons pas d'y retourner au prochain séjour à Venise.
De plus on ne vous pousse pas à la consommation comme souvent à Venise.

Avis publié : 13 juin 2011

Excellent rapport qualité / prix
Service sympa et efficace

Avis publié : 11 avril 2011

Nous sommes alles confiants dans ce restaurant qui etait situe juste devant notre appartement. Les critiques etaient si elogieuses...Pourtant nous avons ete decus.
Les prix sont prohibitifs pour une qualite vraiment moyenne. J'ai commande comme plat un saint pierre avec pour legume une salade. Le prix etait de 23 euros pour un petit filet de poisson pane avec 3 feuilles de salade! Par contre la creme brulee est extraordinaire. Je pense que c'est surtout un bar a vins. En tout cas je n'ai pas ete bluffee par les plats qui me semblent etre les memes tous les jours. Nous sommes restes 15 jours a Venise et la carte affichee a l'exterieur ne changeait pas.

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Ai Artisti ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Enoteca Ai Artisti ?