“délicieux et raffiné”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis publié : 25 octobre 2013

Restaurant très sympathique, patron accueillant. allez y pour le poisson, petites seiches grillée, un vrai délice de fraîcheur et de simplicité. J'ai essayé également le saint pierre aux coeurs d'artichaut, très bon également. Il faut compter 60 eur par personne. Réserver car très demandé

Écrire un avisAvis (1 130)

Avis publié : 4 septembre 2013

Les coquilles st jacques ainsi que le poisson etaient congelés ... grosse déception surtout quand le poisson coute 25 euro !! Je ne recommande pas

Vincenzo B, Proprietario de Enoteca Ai Artisti, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Je suis de'sole' que vous ne comprenez pas la difference entre le poisson frais et le poisson congele',vous avez mange' des produits frais du jour et non congele's vous nous accusez de quelque chose de tre's grave.
Je tiens a' vous rappeler que notre carte n'affiche pas le symbole (*) que la loi predit qu'ily est ecrit autrement et une infractiontres grave.
Je vous invite a' verifier les facture de tous les jours des poisson.
Si vous voulez retourner je montrer que nous n'avons congelateur.
Faux et ce que vous avez e'crit et diffamatoires contre nouis je pense et je suis covaincu que c'est seulement une question de prix que vous pourriez dire la verite'.

Avis publié : 26 juin 2013

Il y a bien sûr les trois ou quatre tables que l'on peut voir à l'extérieur, et puis il y a l'intérieur, très exigu. On se retrouve un peu coincé, il fait chaud. Le service est okay. Le plat de ma compagne était, paraît-il excellent. Le mien, moins satisfaisant. Pas de quoi rechigner, mais pas de quoi s'enthousiasmer non plus.

Avis publié : 12 mai 2013

Grâce à Trip Advisor, nous avons eu la chance de découvrir ce mini restaurant situé dans une petite "fondamenta" pas si facile à trouver(un bon plan de Venise
vous sera bien utile pour trouver ce restaurant ,comme pour bien d'autres).
La carte est courte, mais chaque plat est un délice. Les plats de poissons sont
un régal(on ne vous en proposera pas le lundi, car le marché aux poissons est fermé ce jour-là).L'addition est particulièrement bon marché (si vous le désirez ,vous pouvez commander d'excellents vins au verre).
N'espérez pas y trouver une table libre si vous n'avez pas réservé.

Avis publié : 8 mai 2013

Au hasard des ruelles et des ponts, nous sommes arrivés devant ce bar à vin qui nous a enchanté de suite. Nous n'avons pas été déçu par notre choix. Excellente cuisine simple, avec de bons produits et des bons vins. Nous avons apprécié la carte qui ne propose pas une multitude de plats qui font douter de la qualité mais quelques entrés et plats bien choisis. De plus, nous avons apprécié que l'endroit soit fréquenté par des vénitiens. Service souriant et enjoué à "l'italienne"! Peu être un peu cher mais probablement meilleur marché que les pièges à touristes qui proposent des produits surgelés et sans recherche ! Nous recommandons cette adresse avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Ai Artisti ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Enoteca Ai Artisti ?