“Excellent petit restaurant bien placé”

Enoteca Ai Artisti
Classé n° 47 sur 1 470 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Découvert grâce à tripadvisor en cherchant un restaurant proche de l'accademia, ce fut une excellente surprise et son classement est totalement mérité.
Le saint pierre sur lit de crème de Brocoli au parmesan est juste parfait et les pâtes au thon captés et tomates est la perfection italienne des pâtes
Les desserts sont également une bonne surprise du gâteau au chocolat fondant à souhait à la crème de mascarpone aux fruits des bois
Une adresse désormais noté pour notre prochaine visite
Prix moyen et dans la norme pour cette qualité

Écrire un avisAvis (1 136)

Avis publié : 3 mars 2014

Une adresse que nous avions repéré grâce à tripadvisor et dont nous gardons un excellent souvenir. Les pâtes étaient fraîches, idem pour les palourdes. C'est un peu petit et difficile à trouver mais le restaurant est bon et comparé aux nombreux restaurants à touristes, ici nous avons trouvé la qualité d'une cuisine familiale.

Avis publié : 1 mars 2014

Resto sans prétention dans une tout petite salle.Service de qualité avec une très large gamme de vins.Que dire des plats!pour notre part :pâtes succulents aux thon,câpres,tomates confites et un filet de bar aux légumes,un délice.Ceci accompagné d'un Bardolino.Du pur bonheur à la vénitienne!

Avis publié : 1 mars 2014

Très bonne adresse . Cuisine familiale savoureuse, produits frais et soignes. Nous recommandons les antipasti misto di pesce, mais aussi les pâtes aux délicieuses pomodori di pacchino, et bien sur les poissons de la carte. Tout petit, réservation indispensable !

Avis publié : 26 février 2014

Conseillés par tripadvisor, nous avons été satisfaits par les plats servis mais déçus qu il n y ait pas de poisson ce jour la, c était un lundi.
Excellentes pâtes, service jeune et sympa
On a aimé déjeuner contre la vitre.

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Ai Artisti ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Enoteca Ai Artisti ?