“Réellement excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Enoteca Ai Artisti

Enoteca Ai Artisti
Classé n° 45 sur 1 355 Restaurants à Venise
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Dorsoduro / Accademia
“Réellement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le meilleur restaurant de notre séjour à Venise. Petite table romantique avec bougie au bord du canal. Accueil spontané et attentif. Conseils avisés pour le vin. Nous avons pris un assortiment de poissons et une buratta aux tomates en entrée d'une fraîcheur extrême. Plats de pâtes pour suivre (au ragoût de poisson et aux sardines). Cuites à point et très goûteuses. Plus faim pour les desserts mais il n'y a pas de raison pour qu'ils ne soient pas à l'avenant. Excellent rapport qualité/prix. A recommander, absolument.

• Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Voila ! Nous cherchions enfin un restaurant aux prix correctes (bon, ça reste Venise...) avec des plats un peu plus raffinés. C'est gagné. Un accueil fabuleux, le patron adorable, très aimable, sourire et gentillesse. Les serveurs aux petits soins. Une entrée de sepias grillés tout simplement succulente et très bien préparée et présentée (nous n'avons rien trouvé de semblable à Venise). Puis une lotte et une viande en plat principal et chocolat au dessert. Délicieux, que dire de plus. Nous avions une table de choix. Nous vous recommandons la "table" bar juste derrière la fenêtre avec vue sur le canal. Vous serez assis sur deux chaises hautes et ils vous ouvrirons la vitre. Vue sur le canal, un pont et les passants. Tellement agréable, tellement relaxant. Nous sommes très heureux de cette découverte. RESERVEZ ! Et évitez de prendre un table dehors, le service étant plus concentré à l'intérieur et le soleil frappe fort jusqu'a 13h00 sur les tables extérieurs (Mai 2014). Un excellent choix dans un quartier différent et bien plus agréable que le Venise très touristique du Rialto et de la place Saint Marc

• Visité en mai 2014
“Notre meilleur repas à Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour découvrir la gastronomie vénitienne, ce restaurant sympathique offre un excellent rapport qualité-prix. Les plats typiquement vénitiens sont généreux et délicieux. Un bon accueil (toute l'équipe parle français ). Uniquement sur réservation le soir pour l'un des 2 services : 19h et 21h.

• Visité en mai 2014
marseille
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Bon petit restaurant agreable
Nous avions vu de bonnes critiques sur trip advisor et nous n avons pas regrette.
Nous avons trouvé une table dehors tres agreable.
Personnel accueillant et souriant.

Visité en avril 2014
La Rochelle, France
“très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Tout petit restaurant mais plein de charme, nous avons déjeuné le long de la fenêtre sur deux tabourets. Nous avons été bien accueillis et bien conseillé pour le vin. Les pâtes sont excellentes avec des ingrédients ultra frais (pâtes aux fruits de mer et pâtes fromage et curry). Un très bon souvenir !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Ai Artisti ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Enoteca Ai Artisti ? Partagez vos expériences !