“Parfait”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Dorsoduro/Accademia
“Parfait”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Tout est déjà dit, très agréable, personnelle serviable et à l'écoute, plats divin et une carte des vins juste incroyable! A faire absolument mais réservation fortement recommander! Raport qualité prix très correcte!

• Finnois d'abord
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 27 juin 2014

Notre meilleur resto sur un choix de 4 restos à Venise car les produits sont frais et excellents, le plat est bien cuisiné, et les gens sont sympas. Le prix est assez élevé comme partout ailleurs.

• Visité en juin 2014
“Très intimiste”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Restaurant où il vaut mieux réserver pour avoir une table. Très demandé et peu de table. Nous nous sommes régalés avec des plats très bien cuisinés et un cadre très intimiste avec bougie et petites ruelles bordant un canal.
Bref, une des très bonnes adresses de Venise avec en prime un service sur mesure.

Visité en juin 2014
“Réellement excellent”
Avis écrit le 11 juin 2014

Le meilleur restaurant de notre séjour à Venise. Petite table romantique avec bougie au bord du canal. Accueil spontané et attentif. Conseils avisés pour le vin. Nous avons pris un assortiment de poissons et une buratta aux tomates en entrée d'une fraîcheur extrême. Plats de pâtes pour suivre (au ragoût de poisson et aux sardines). Cuites à point et très goûteuses. Plus faim pour les desserts mais il n'y a pas de raison pour qu'ils ne soient pas à l'avenant. Excellent rapport qualité/prix. A recommander, absolument.

• Visité en juin 2014
“Notre meilleur repas à Venise”
Avis écrit le 11 mai 2014

Pour découvrir la gastronomie vénitienne, ce restaurant sympathique offre un excellent rapport qualité-prix. Les plats typiquement vénitiens sont généreux et délicieux. Un bon accueil (toute l'équipe parle français ). Uniquement sur réservation le soir pour l'un des 2 services : 19h et 21h.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Ai Artisti ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Enoteca Ai Artisti ?