“Un plaisir renouvelé”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis publié: 5 août 2014

Dîner jeudi 3 avril 2014. On revient avec plaisir dans ce petit restaurant dans lequel les patrons vous accueillent avec courtoisie et bienveillance pour vous servir des produits frais cuisinés avec goût et précision (excellente cuisson des poissons).Des coquilles saint jacques au pesto, des saint pierre avec un gratin de brocolis au parmesan et des sorbets à la fraise, turbinés minute comme dans les grandes maisons.Le tout accompagné, sur les conseils du patron, d'un TB Friulano Ronc di Bianca (chardonnay). Réservation indispensable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Enoteca Ai Artisti
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

Certe le restaurant est petit - mieux vaut réserver.
Mais les plats sont frais et inventifs (salade de poulpe tiède haricots verts)
Portions italiennes qui permet de goûter plusieurs plats.
Serveur qui parle le Francais et bons conseils pour les vins
Meme les desserts sont inventfs.
Gouteux et bon rapport qualité prix
Un de nos meilleurs souvenirs resto a Venise

Avis publié: 10 juillet 2014 par mobile

Tout est déjà dit, très agréable, personnelle serviable et à l'écoute, plats divin et une carte des vins juste incroyable! A faire absolument mais réservation fortement recommander! Raport qualité prix très correcte!

Avis publié: 27 juin 2014

Notre meilleur resto sur un choix de 4 restos à Venise car les produits sont frais et excellents, le plat est bien cuisiné, et les gens sont sympas. Le prix est assez élevé comme partout ailleurs.

Avis publié: 22 juin 2014

Restaurant où il vaut mieux réserver pour avoir une table. Très demandé et peu de table. Nous nous sommes régalés avec des plats très bien cuisinés et un cadre très intimiste avec bougie et petites ruelles bordant un canal.
Bref, une des très bonnes adresses de Venise avec en prime un service sur mesure.

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Ai Artisti ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Enoteca Ai Artisti ?