“Charmant”

B&B Casa Baseggio
N° 72 sur 464 B&B et auberges à Venise
“Charmant”
Avis écrit le 10 novembre 2009

Quelle bonne surprise... cette charmante chambre d'hôte est située dans un quartier calme, peu touristique (enfin!), vivant car habité par des vénitiens. On y goûte un peu à la vie des vénitiens tout en étant très proche de tous les sites à visiter. Et l'accueil est adorable et plein de bons conseils. Adresse à garder précieusement!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Laval
Avis écrit le 22 juin 2009

Pour notre premier séjour à Venise en avril 2009, nous avons eu la chance d'aller dans cet endroit magnifique.
Il faut dire d'abord comment nous avons été chanceux d'avoir un hôte aussi charmant que Marco. En plus, il parle un très bon français.
Il nous a donné d'excellents conseils sur les sites à visiter, les restaurants et les commerces de la ville.
Cet endroit est d'un calme remarquable et en plus on vivait dans un quartier où il n'y avait pratiquement pas de touristes.
À cinq minutes à pied, il y avait une super épicerie où l'on trouve de tout.
Les déjeuners de Marco comprennent des croissants, pains, miel, confiture, yogourt, jus et un excellent café.
Nous avons tellement aimé la Casa Baseggio que nous comptons y retourner à notre prochaine visite à Venise.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 19 avril 2009

Nous avons séjourné à Casa Baseggio du 21 au 28 mars 2009. C'est un endroit idylique, très agréable à vivre dans un quartier très calme. Marco, le propriétaire, est un homme très attentionné, particulièrement cultivé et qui parle parfaitement le français. Bref, nous avons passé un séjour merveilleux dans cet endroit. A la première occasion, c'est là que nous reviendrons. Déborah et Frédéric.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
saorge 06 france
Avis écrit le 15 mars 2009

Nous étions déjà venus l'année dernière et nous sommes revenus
nous reviendrons l'année prochaine...si possible
nous avons été très bien accueillis par Marco et sa femme ,
accueil très chaleureux et familial . Les chambres sont très agréables . C'est un lieu très paisible et impeccable. même en plein hiver .Aux beaux jours ce doit être encore plus agréable en disposant aussi du jardin...
le quartier est tranquille et proche de Ca d'Oro et des bateux pour se rendre dans les quartiers animés. Parfait .

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
3749 Ponte Chiodo
N° 17 sur 464 à Venise
Al Palazzetto
Al Palazzetto
N° 91 sur 464 à Venise

Vous connaissez B&B Casa Baseggio ?

Informations supplémentaires concernant B&B Casa Baseggio

Établissement : B&B Casa Baseggio
Adresse: Cannaregio 3556 - Corte Nova, 30121 Venise, Italie
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 72 sur 464 Auberges/B&B à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Casa Baseggio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Casa Baseggio Venise, Venice
b&b Casa Baseggio Hotel Venice