“Notre meilleure adresse à Venise” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Casa Baseggio

B&B Casa Baseggio
N° 57 sur 459 B&B et auberges à Venise
Deux montois à Venise
“Notre meilleure adresse à Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Venise est une ville merveilleuse, associée en plus pour nous à notre voyage de noces (c'était en novembre 2001!). Depuis, nous y retournons à peu près chaque année. Nous commençons donc à bien connaître et nous cherchons malgré tout à chaque fois une nouvelle adresse, nous comparons etc.. Notre conclusion en 2009 ? Nous cesserons désormais de chercher car nous avons trouvé! Situation? idéale. A 7 minutes du Vaporetto et à 1 minute à pied d'une des plus belles vues maritimes... Le confort? Super! Chambre spacieuse et impeccable. L'accueil? Des hôtes charmants et disponibles. Et last but not least : il y fait calme. Ce critère étant, pour nous, aussi important que tous les autres. Bref, notre coup de coeur. Anne et Luc

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

annoville
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Comme premier voyage nous avons vraiment eu de la chance, le temps a été magnifique et l'accueil de la famille Baseggio incontournable. Marco est venitien et il a su nous conseillé, nous avons pu voir Venise de maniere trés relax et efficace, en evitant les mauvais restos! Le quartier est calme et donne l'ambiance pour se sentir vivre a Venise.
Merci encore...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Quelle bonne surprise... cette charmante chambre d'hôte est située dans un quartier calme, peu touristique (enfin!), vivant car habité par des vénitiens. On y goûte un peu à la vie des vénitiens tout en étant très proche de tous les sites à visiter. Et l'accueil est adorable et plein de bons conseils. Adresse à garder précieusement!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Pour notre premier séjour à Venise en avril 2009, nous avons eu la chance d'aller dans cet endroit magnifique.
Il faut dire d'abord comment nous avons été chanceux d'avoir un hôte aussi charmant que Marco. En plus, il parle un très bon français.
Il nous a donné d'excellents conseils sur les sites à visiter, les restaurants et les commerces de la ville.
Cet endroit est d'un calme remarquable et en plus on vivait dans un quartier où il n'y avait pratiquement pas de touristes.
À cinq minutes à pied, il y avait une super épicerie où l'on trouve de tout.
Les déjeuners de Marco comprennent des croissants, pains, miel, confiture, yogourt, jus et un excellent café.
Nous avons tellement aimé la Casa Baseggio que nous comptons y retourner à notre prochaine visite à Venise.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Nous avons séjourné à Casa Baseggio du 21 au 28 mars 2009. C'est un endroit idylique, très agréable à vivre dans un quartier très calme. Marco, le propriétaire, est un homme très attentionné, particulièrement cultivé et qui parle parfaitement le français. Bref, nous avons passé un séjour merveilleux dans cet endroit. A la première occasion, c'est là que nous reviendrons. Déborah et Frédéric.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
saorge 06 france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Nous étions déjà venus l'année dernière et nous sommes revenus
nous reviendrons l'année prochaine...si possible
nous avons été très bien accueillis par Marco et sa femme ,
accueil très chaleureux et familial . Les chambres sont très agréables . C'est un lieu très paisible et impeccable. même en plein hiver .Aux beaux jours ce doit être encore plus agréable en disposant aussi du jardin...
le quartier est tranquille et proche de Ca d'Oro et des bateux pour se rendre dans les quartiers animés. Parfait .

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux