“Excellent hôtel”

UNA Hotel Venezia
N° 39 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 2 février 2014

Excellent hôtel bien placé, calme , le personnel est très aimable et très serviable. Les chambres très confortables. Petit déjeuner et goûter très bien. Nous venons d'y passer une grande semaine merveilleuse et recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La suite junior est très confortable
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 287)

Avis publié : 28 janvier 2014

Week-end au top et en plus avec une météo très clémente, hôtel super et très propres, personnels très sympathiques. Petit déjeuner très bien. La mise à disposition de boissons a été vraiment très apprécié, je dirais que cet un plus.
A refaire sans hésitation !

Avis publié : 27 janvier 2014

Hotel très bien placé, le personnel est très serviable, le gouter et l appéritif offerts sont très raffinés. les principaux lieux de visite peuvent être effectués à pied. En résumé, excellent séjour +.

Avis publié : 15 janvier 2014

Hôtel calme et pourtant très bien situé, personnel agréable et disponible. La literie est de très bonne qualité et les chambres très propres. Le plus est le UNA café, qui permet de prendre un thé ou café l'après-midi et 1 ou 2 verres de vin le soir, ce qui est vraiment un plus !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
unavene, Responsabile relazioni pubbliche de UNA Hotel Venezia, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Nous sommes enchantés d’apprendre que notre établissement ainsi que le petite après-midi buffet aient comblé vos attentes. Croyez que ce fut un plaisir de partager vos élogieux commentaires à l’égard de la qualité du service avec nos employés.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à notre hotel, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures

Cordialement

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Un hôtel au calme à quelques pas des vaporettos, le personnel super sympathique mention spécial au réceptionniste qui nous a indiqué les bons coin restaurant ( pas les pseudo restaurant italien tenu par des japonais ou deq pakistanais ...)

Niveau des chambres romantiques,propres, petite attention à votre arrivée, spacieuse.

Le petit déjeuner au champagne buffet, viennoiserie,... Très bon.

Bref, c'était super !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
unavene, Responsabile relazioni pubbliche de UNA Hotel Venezia, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher DidierL,
Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’hôtel Una Venezia et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ces commentaires sur Tripadvisor.
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, son emplacement et la décoration et surtout le service de nos équipes.
Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Una Venezia, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Cordialement

Avis publié : 5 janvier 2014

Hotel bien situé (facile pour venir en vaporetto, arrêt à 3 minutes du grand canal mais également arrêt à 10 minutes des Quais Fdo Nuove en provenance de l'aéroport). A 10 min à pied du Rialto et à 20 minutes de la place St Marc. Situé dans une partie résidentielle de la ville - cela fait du bien de quitter la foule...
L'intérieur est classique, confortable, luxueux mais pas ostentatoire.
Les chambres au 1er étage étaient conformes à nos attentes et à ce que nous avions vu sur le site, grandes et avec une belle hauteur sous plafond. Les salles de bain étaient propres et nettes.
Le personnel est prévenant et agréable, parle bien français, et toute la famille s'y est senti très bien.
Le "goûter" offert l'après midi en rentrant de vadrouille en ville est une très bonne idée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel au calme, le petit déjeuner est très bon et varié, l'accueil excellent et professionnel, une excellente adresse pour passer un bon moment.
L'hôtel se trouve près du Vaporetto, on peut marcher à Venise la nuit sans crainte.
Les chambres sont très propres.

Astuce pour la chambre : ET en plus il serve un encas aux alentours de 17 heures.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
unavene, Responsabile relazioni pubbliche de UNA Hotel Venezia, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Maurice 41150,

merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux qu'elle a trouvé bon pendant ses vacances à Venise.

Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

UNA Hotel Venezia