“Parfait!”

UNA Hotel Venezia
N° 37 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 10 février 2014

Je recommande, un accueil chaleureux, une chambre surclassée, des services de qualités et bienveillants. Une chambre spatieuse, silencieuse et un personnel agréable au quotidien.
Et proche de tout dans Venise. Un must

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour UNA Hotel Venezia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2014

Nous avons eu un excellent accueil et séjour dans cet hôtel que nos enfants avaient choisi pour nous offrir un séjour anniversaire de mariage. Les conseils précis des hôtesses d'accueil et la mise à disposition d'un petit buffet très agréable en rentrant d'une journée de visite ont été très appréciés.
Un grand lustre en verre de Venise dans la chambre donne du caractère à la chambre. Nous recommanderons cette adresse.

Avis publié: 8 février 2014

Séjour très agréable, personnel charmant, qualité de services impeccable, petit-déjeuner très copieux, un plus incontestable avec le buffet de l'après midi consistant à la mise à disposition de café, thé, jus d'orange, pâtisseries et vin blanc pour l'apéritif. A recommander sans retenue!

Avis publié: 5 février 2014

Nous revenons tout juste de Venise et sommes enchantés de l'hôtel. Personnel très aimable, aux petits soins et parlant très bien le français. Chambre spacieuse, jolie déco, très propre. Rien à redire ! Prêt de parapluie fort utile. Collation de l'après-midi et apéritif très appréciés aussi.

Astuce pour la chambre : chambre au dernier étage très calme et haute de plafond, un plus !
Avis publié: 2 février 2014

Excellent hôtel bien placé, calme , le personnel est très aimable et très serviable. Les chambres très confortables. Petit déjeuner et goûter très bien. Nous venons d'y passer une grande semaine merveilleuse et recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La suite junior est très confortable
Avis publié: 28 janvier 2014

Week-end au top et en plus avec une météo très clémente, hôtel super et très propres, personnels très sympathiques. Petit déjeuner très bien. La mise à disposition de boissons a été vraiment très apprécié, je dirais que cet un plus.
A refaire sans hésitation !

Avis publié: 27 janvier 2014

Hotel très bien placé, le personnel est très serviable, le gouter et l appéritif offerts sont très raffinés. les principaux lieux de visite peuvent être effectués à pied. En résumé, excellent séjour +.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Arcadia Boutique Hotel
Hotel Colombina
N° 50 sur 385 à Venise
Hotel L'Orologio
N° 22 sur 385 à Venise

Vous connaissez UNA Hotel Venezia ?

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Venezia

Adresse: Ruga Dei do Pozzi Cannaregio 4173 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Venise
N°25 des hôtels de luxe à Venise
N°26 des hôtels romantiques à Venise
N°31 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie de prix : 121€ - 372€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Venezia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Una Venise
Una Hotel Venise