“belles préstations”

UNA Hotel Venezia
N° 39 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 19 février 2014

Je suis ravis de notre séjour et serons ravis de retourner vous voir lors de nos prochaines visite à Venise.. Une bonne adresse pour mes amis. Le conseil sur le restaurant pour dîner était parfait, juste dans nos attentes, ceci dit manque un peut de déco dans les assiettes, mais c'est du détail. Bravo à l'équipe, je conseille aux couples de se lâcher et de prendre les suites sans hésiter, vous ne regretterez pas...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour UNA Hotel Venezia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2014

Hôtel bien situé, proche de Ca' d'Oro et accessible à pied du Rialto, dans un quartier très calme et silencieux. Le personnel est extrêmement accueillant, facilitant et disponible (francophone).
L'hôtel offre un lunch de 14h à 22h (snack, fruits, boissons chaudes, vins).
Notre chambre (201) était assez petite mais très confortable.

Deux défauts à signaler toutefois :
- pas de baignoire dans cette chambre,
- la VMC ne fonctionne pas en permanence et maintient une humidité odorante dans la salle de douche.

Détail anecdotique pour nous (mais potentiellement critique pour un 4 étoiles) : le signal TV est très faible et l'image de très mauvaise qualité (mais nous n'étions pas à Venise pour ça.... !)

Avis publié: 10 février 2014

hotel tres bien situé, et juste assez au calme, de bons restaurants a proximité.
tres propre, petit dejeuner copieu et varié.
chambre romantique a souhait...seul bemol les oreillers !!! durs durs !! mais apres avoir vu le petit mot comme quoi on pouvait les changer, le bonheur !!

• Séjour en : février 2014
unavene, Responsabile relazioni pubbliche de UNA Hotel Venezia, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher baboon1010
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre positive commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à Una Hotel Venezia.
Dans toutes les chambres Il y a une liste avec 6 types d'oreillers tous en différents matériaux pour améliorer la qualité du sommeil de nos clients.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement à l’hôtel Una Venezia

Très sincèrement.

Ludovica Tomasi
UNA Hotel Venezia

Avis publié: 10 février 2014

Je recommande, un accueil chaleureux, une chambre surclassée, des services de qualités et bienveillants. Une chambre spatieuse, silencieuse et un personnel agréable au quotidien.
Et proche de tout dans Venise. Un must

Avis publié: 9 février 2014

Nous avons eu un excellent accueil et séjour dans cet hôtel que nos enfants avaient choisi pour nous offrir un séjour anniversaire de mariage. Les conseils précis des hôtesses d'accueil et la mise à disposition d'un petit buffet très agréable en rentrant d'une journée de visite ont été très appréciés.
Un grand lustre en verre de Venise dans la chambre donne du caractère à la chambre. Nous recommanderons cette adresse.

Avis publié: 8 février 2014

Séjour très agréable, personnel charmant, qualité de services impeccable, petit-déjeuner très copieux, un plus incontestable avec le buffet de l'après midi consistant à la mise à disposition de café, thé, jus d'orange, pâtisseries et vin blanc pour l'apéritif. A recommander sans retenue!

Avis publié: 5 février 2014

Nous revenons tout juste de Venise et sommes enchantés de l'hôtel. Personnel très aimable, aux petits soins et parlant très bien le français. Chambre spacieuse, jolie déco, très propre. Rien à redire ! Prêt de parapluie fort utile. Collation de l'après-midi et apéritif très appréciés aussi.

Astuce pour la chambre : chambre au dernier étage très calme et haute de plafond, un plus !