“EXCELLENT ETABLISSEMENT HOTELIER A VENISE” 5 5 étoiles
Avis sur UNA Hotel Venezia

N° 32 sur 387 Hôtels à Venise
Bordeaux, France
“EXCELLENT ETABLISSEMENT HOTELIER A VENISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Situation :
très bonne - au calme, facile d'accès : à 3 mn de l'arrêt vaporetto CA D'ORO (grand canal) - à 10 mn, de l'arrêt FONDAMENTE NUEVO (direction les iles BURANO, MURANO, aéroport...)
de l'aéroport, prendre le bus 5 jusqu'à PIAZZA de ROMA puis prendre le vaporetto 1 jusqu'à CA D'ORO (temps bus + vaporetto = 45 mn env)
A 2 arrêts vaporetto du RIALTO ou 10 mn à pied.
Description :
ancien palais, décoration vénitienne, ambiance chaleureuse. Nous avons beaucoup apprécié le fond musical de style classique (surtout ne changez rien). Nous avions une chambre de catégorie supérieure, très calme (pas un seul bruit) comme nous l'avions demandé, belle décoration, très confortable, d'une très bonne literie. Une salle de bain de taille correcte. Linge de toilette changé chaque jour, kits de rasage, sels de bain.... sur demande. Hôtel très propre, très bien entretenu, quelle que soit l'heure de la journée on peut voir le personnel en permanence en train d'épousseter ou de nettoyer !!!
Petit-déjeuner/boissons-biscuits afternoon :
Excellent petit-déjeuner : jus de fruits, eaux, viennoiseries, pâtisseries, pains, confitures, céréales, thés (grand choix, tisanes et thés), café américain, grand choix de cafés expressos (capsules), oeufs brouillés, jambons, saumon, saucisse et jambon cuits, salades de fruits,fruits....).
afternoon tea : à partir de 14h30 jusqu'à 22h30 - grand choix de cafés, thés, tisanes, eaux, (idem petit déjeuner), jus d'orange, vin blanc, biscuits et à partir de 18h00 environ mini sandwiches de saumon, jambon, saucisson ; c'est très appréciable de boire un café ou thé ou tisane lorsque l'on rentre !!!! Excellente idée !!!!
Le personnel : très professionnel, (digne d'un véritable 4 étoiles), très aimable, toujours à l'écoute et toujours prêt à satisfaire les besoins de ses clients. Le personnel de la réception est assez francophone pour ceux qui ne pratiquent pas l'italien ou l'anglais.
Le séjour à l'hôtel UNA HOTEL VENEZZIA a largement contribué à la réussite de nos premières vacances à VENISE....... L'adresse de cet hôtel est à conserver précieusement !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
unavene, Responsabile relazioni pubbliche de UNA Hotel Venezia, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à l’Una Venezia

C’est une grande joie de lire votre appréciation à l’égard de les petit-déjeuner ainsi que de notre afternnon tea et le Le personnel. Soyez assuré que ce fut un plaisir de partager votre commentaire avec nos collaborateurs .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Una Hotel Venezia, et dans cette attente, nous vous adressons, Chere Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.

Cordialement

Ludovica Tomasi

• Hongrois en 1er
Moret-sur-loing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je suis ravis de notre séjour et serons ravis de retourner vous voir lors de nos prochaines visite à Venise.. Une bonne adresse pour mes amis. Le conseil sur le restaurant pour dîner était parfait, juste dans nos attentes, ceci dit manque un peut de déco dans les assiettes, mais c'est du détail. Bravo à l'équipe, je conseille aux couples de se lâcher et de prendre les suites sans hésiter, vous ne regretterez pas...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel bien situé, proche de Ca' d'Oro et accessible à pied du Rialto, dans un quartier très calme et silencieux. Le personnel est extrêmement accueillant, facilitant et disponible (francophone).
L'hôtel offre un lunch de 14h à 22h (snack, fruits, boissons chaudes, vins).
Notre chambre (201) était assez petite mais très confortable.

Deux défauts à signaler toutefois :
- pas de baignoire dans cette chambre,
- la VMC ne fonctionne pas en permanence et maintient une humidité odorante dans la salle de douche.

Détail anecdotique pour nous (mais potentiellement critique pour un 4 étoiles) : le signal TV est très faible et l'image de très mauvaise qualité (mais nous n'étions pas à Venise pour ça.... !)

Saint-Pierre-du-Perray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

hotel tres bien situé, et juste assez au calme, de bons restaurants a proximité.
tres propre, petit dejeuner copieu et varié.
chambre romantique a souhait...seul bemol les oreillers !!! durs durs !! mais apres avoir vu le petit mot comme quoi on pouvait les changer, le bonheur !!

• Séjour du février 2014
unavene, Responsabile relazioni pubbliche de UNA Hotel Venezia, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher baboon1010
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre positive commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à Una Hotel Venezia.
Dans toutes les chambres Il y a une liste avec 6 types d'oreillers tous en différents matériaux pour améliorer la qualité du sommeil de nos clients.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement à l’hôtel Una Venezia

Très sincèrement.

Ludovica Tomasi
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je recommande, un accueil chaleureux, une chambre surclassée, des services de qualités et bienveillants. Une chambre spatieuse, silencieuse et un personnel agréable au quotidien.
Et proche de tout dans Venise. Un must

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons eu un excellent accueil et séjour dans cet hôtel que nos enfants avaient choisi pour nous offrir un séjour anniversaire de mariage. Les conseils précis des hôtesses d'accueil et la mise à disposition d'un petit buffet très agréable en rentrant d'une journée de visite ont été très appréciés.
Un grand lustre en verre de Venise dans la chambre donne du caractère à la chambre. Nous recommanderons cette adresse.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Séjour très agréable, personnel charmant, qualité de services impeccable, petit-déjeuner très copieux, un plus incontestable avec le buffet de l'après midi consistant à la mise à disposition de café, thé, jus d'orange, pâtisseries et vin blanc pour l'apéritif. A recommander sans retenue!