UNA Hotel Venezia
865 $US
704 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)(Bonne affaire !)
381 $US
708 $US
1 506 $US
628 $US
  • Restaurant
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
380 $US
334 $US
Official Hotel Site
Hotel Rialto(Venise)
715 $US
294 $US
  • Petit déjeuner inclus
Foscari Palace(Venise)(Bonne affaire !)
206 $US
189 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Flora(Venise)(Bonne affaire !)
295 $US
273 $US
1 309 résultats
AffinerToutes les langues
120125 avis sur 1 309
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons passé un séjour de 3 nuits en chambre supérieure pour 200 euros la nuit. La chambre était à la hauteur (bonne literie) avec une décoration à la vénitienne . Le petit déjeuner était riche et copieux. Hotel très au calme mais assez central dans Venise (5 min du Rialto, 12 minutes à pied de San Marco).
Accueil en français, conseillés pour les restaurants.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont au calme.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

Très agréable, bon accueil,propre, petit-déjeuner complet, Seul bémol : la salle de bain assez petite. Bonne situation géographique (centre ville et arrêt du vaporetto à 10mn ), Quartier calme et propre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Situation :
très bonne - au calme, facile d'accès : à 3 mn de l'arrêt vaporetto CA D'ORO (grand canal) - à 10 mn, de l'arrêt FONDAMENTE NUEVO (direction les iles BURANO, MURANO, aéroport...)
de l'aéroport, prendre le bus 5 jusqu'à PIAZZA de ROMA puis prendre le vaporetto 1 jusqu'à CA D'ORO (temps bus + vaporetto = 45 mn env)
A 2 arrêts vaporetto du RIALTO ou 10 mn à pied.
Description :
ancien palais, décoration vénitienne, ambiance chaleureuse. Nous avons beaucoup apprécié le fond musical de style classique (surtout ne changez rien). Nous avions une chambre de catégorie supérieure, très calme (pas un seul bruit) comme nous l'avions demandé, belle décoration, très confortable, d'une très bonne literie. Une salle de bain de taille correcte. Linge de toilette changé chaque jour, kits de rasage, sels de bain.... sur demande. Hôtel très propre, très bien entretenu, quelle que soit l'heure de la journée on peut voir le personnel en permanence en train d'épousseter ou de nettoyer !!!
Petit-déjeuner/boissons-biscuits afternoon :
Excellent petit-déjeuner : jus de fruits, eaux, viennoiseries, pâtisseries, pains, confitures, céréales, thés (grand choix, tisanes et thés), café américain, grand choix de cafés expressos (capsules), oeufs brouillés, jambons, saumon, saucisse et jambon cuits, salades de fruits,fruits....).
afternoon tea : à partir de 14h30 jusqu'à 22h30 - grand choix de cafés, thés, tisanes, eaux, (idem petit déjeuner), jus d'orange, vin blanc, biscuits et à partir de 18h00 environ mini sandwiches de saumon, jambon, saucisson ; c'est très appréciable de boire un café ou thé ou tisane lorsque l'on rentre !!!! Excellente idée !!!!
Le personnel : très professionnel, (digne d'un véritable 4 étoiles), très aimable, toujours à l'écoute et toujours prêt à satisfaire les besoins de ses clients. Le personnel de la réception est assez francophone pour ceux qui ne pratiquent pas l'italien ou l'anglais.
Le séjour à l'hôtel UNA HOTEL VENEZZIA a largement contribué à la réussite de nos premières vacances à VENISE....... L'adresse de cet hôtel est à conserver précieusement !!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
unavene, Responsabile relazioni pubbliche de UNA Hotel Venezia, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à l’Una Venezia

C’est une grande joie de lire votre appréciation à l’égard de les petit-déjeuner ainsi que de notre afternnon tea et le Le personnel. Soyez assuré que ce fut un plaisir de partager votre commentaire avec nos collaborateurs .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Una Hotel Venezia, et dans cette attente, nous vous adressons, Chere Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.

Cordialement

Ludovica Tomasi
UNA Hotel Venezia

Avis publié : 19 février 2014

Je suis ravis de notre séjour et serons ravis de retourner vous voir lors de nos prochaines visite à Venise.. Une bonne adresse pour mes amis. Le conseil sur le restaurant pour dîner était parfait, juste dans nos attentes, ceci dit manque un peut de déco dans les assiettes, mais c'est du détail. Bravo à l'équipe, je conseille aux couples de se lâcher et de prendre les suites sans hésiter, vous ne regretterez pas...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 février 2014

Hôtel bien situé, proche de Ca' d'Oro et accessible à pied du Rialto, dans un quartier très calme et silencieux. Le personnel est extrêmement accueillant, facilitant et disponible (francophone).
L'hôtel offre un lunch de 14h à 22h (snack, fruits, boissons chaudes, vins).
Notre chambre (201) était assez petite mais très confortable.

Deux défauts à signaler toutefois :
- pas de baignoire dans cette chambre,
- la VMC ne fonctionne pas en permanence et maintient une humidité odorante dans la salle de douche.

Détail anecdotique pour nous (mais potentiellement critique pour un 4 étoiles) : le signal TV est très faible et l'image de très mauvaise qualité (mais nous n'étions pas à Venise pour ça.... !)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple