“Idéal”

UNA Hotel Venezia
N° 37 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 20 avril 2014

Très bel hôtel, situé dans un quartier tranquille au bord d'un petit canal, tout en étant à 300 mètres d' une rue commerçante qui mène au Rialto ou au quai de la Misericordia, sympa pour y boire un Spritz avec des ciccheti. Service de qualité, personnel attentionné. Seul reproche la salle du petit déjeuner est un peu exigue, mais il s'agit d'un petit défaut comparé aux qualités de cet hôtel.
Chambre double supérieur à recommander dans un style palais vénitien. Pour l'anecdote: le sol de la chambre penchait vraiment (meubles montés sur cales!) procurant une sensation étrange en marchant, mais c'est toute la ville qui s'enfonce lentement par endroit.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour UNA Hotel Venezia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2014

Excellent rapport qualite prix ainsi que la situation de l hotel...calme absolu ou il fait bon pour y passer un sejour cool relax
A la reception on y parle tout aussi bien le francais que l anglais et bien sur l italien...
Petit dejeuner excellent sous presentation d un buffet (fruit frais ,gateaux du jour )
Un hotel vraiment a conseiller pour les amoureux
Nous vous le conseillons vivement
On y retournera car nous avons pas tout vu de venise...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 20 mars 2014

On peut difficilement faire mieux, tant à la réception que pour le charme des chambres, le service, la qualité des petits déjeuners et des collations.
A conseiller à tous les couples qui cherchent un cadre luxueux au cœur de Venise tout en évitant les nuisances de la ville.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2014

Nous sommes très satisfait de notre séjour à l'hôtel. Celui ci est propre , agréable , très bien situé , au calme et près du Rialto.
La chambre supérieure est confortable , elle est faite deux fois sur la journée. Le petit + est la collation de 14h à 22 heures . A la réception on parle le français .Celle - ci est accueillante.
Le buffet du petit déjeuner est copieux .
Si nous devrions retourner à Venise , ce sera surement à l' hôtel UNA.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 3 mars 2014

Nous avons passé un séjour si agréable à l'hôtel UNA Hotel Venezia. On nous a donné une belle et spacieuse chambre triple executive donnant sur un petit canal typiquement vénitien, avec une décoration luxueuse. La salle de bain était spacieuse, moderne et propre. Le seul point négatif serait les matelas qui étaient trop durs (mais c'est uniquement une question de goût), et le canapé-lit comme 3ème lit (on savait au moment de la réservation). La bouilloire a été très appréciée. Le petit déjeuner est délicieux, avec un bon choix, et il y a un buffet l'après-midi servi jusqu'à 22h, parfait pour une pause. L'hôtel est très calme, dans une petite rue calme de Cannaregio, à seulement 5 min de la gare de Oro Ca de vaporetto et de la rue principale animée (mais pas trop touristique) avec des restaurants authentiques autour. De là, on est à 15 min à pied de la place St Marc.
Je voudrais souligner le fait que le personnel est très sympathique et serviable, et très réactif : merci à eux tous.
Je recommande vivement cet hôtel.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis publié: 3 mars 2014

Quoi de mieux durant le carnaval qu'un hôtel dont la décoration colle au thème ? Les couleurs, les tissus, le mobilier, voilà on y était. Les chambres sont un peu petites mais qu'importe, le confort du lit remplace aisément l'espace manquant. Puis tout est dans un état de propreté irréprochable. La salle de bains est un peu exigüe, mais nous n'étions pas là pour y faire du roller non plus... Nous avons bien aimé cet établissement, l'accueil du personnel, sa gentillesse surtout. Pourquoi ne pas y revenir ? C'est tellement calme et reposant dans ce quartier.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 1 mars 2014

Dans une ruelle calme, l'hôtel - look un peu trop américain, mais les goûts et les couleurs... - est aux limites du quartier Cannareggio, où l'on croise des Vénitiens pure laine et des créateurs en résidence. À quelques minutes de marche du touristique San Marco, à une traversée de Traghetto du populaire San Polo avec le marché du Rialto et les nombreux cafés et restaurants où boire un spritz (mélange prosecco, campari, eau de seltz) tout en grignotant des ciccheti (tapas locales). Un emplacement parfait pour qui ne veut pas être noyé sous les touristes.
De la gentillesse des hôtesses à la propreté des chambres, et la qualité du buffet - petit déjeuner continental copieux et varié, et bouchées toute la journée - l'hôtel présente un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple