“PARFAIT / PERFECT/ PERFECTO !!!”

UNA Hotel Venezia
N° 38 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 20 mai 2014

Très bon séjour dans cet hôtel de charme ! Près du Canal, dans une ruelle au calme mais proche de toutes commodités.
Les femmes de chambres sont au top, les réceptionnistes également, le petit-déjeuner est de taille avec un large choix ! Et les collations tout au long de la journée sont très appréciables! Un séjour PARFAIT !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour UNA Hotel Venezia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

4 jours en amoureux a l'hôtel UNA venise, tout simplement parfaits!
La chambre en duplex décorée dans un style vénitien simple et raffiné, l'accueil a notre arrivée par une hôtesse très agréable qui a pris le temps de nous expliquer venise et ses îles et de nous donner une très très bonne adresse pour dîner!
Le service en chambre est irréprochable! Lit toujours impeccable, serviettes remises en place systématiquement, rideaux fermés le soir, pâtes de fruit sur l'oreiller... Le top!
Et la petite collation laissée a disposition toute l'apres midi dans la salle du petit déjeuner est très appréciable après une bonne journée de marche!
L'hôtel est à qqs rues seulement des quartiers animés et pas très loin du rialto mais dans un coin beaucoup plus calme ce qui permet de trainer au lit le matin!!!
Le seul petit reproche est le wifi payant pour un hotel de ce standing.
Mais Pour résumer un petit paradis a venise!

Avis publié: 11 mai 2014

Après un séjour de quelques jours à Venise je vous confirme que cet hôtel est très bien situé, au calme proche du centre mais aussi des transports vous permettant de découvrir les iles tel que Burano et Murano.
Le service propose un espace détente et gourmandise l'après midi de 14h30 à 22h30 avec tout ce qu'il vous faut.
Le personnel quant à lui est très professionnel, je vous conseille l'adresse.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
unavene, Responsabile relazioni pubbliche de UNA Hotel Venezia, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher GregoryC,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Una Venezia pour votre sejour.

Nous avons été enchantés d’apprendre que vous avez été enchantés des moments passés en notre compagnie. Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant le service et l’attention toute particulière que nous apportons à nos clients tout au long de leur séjour. Croyez que nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Una Venezia.

Cordialement

Ludovica Tomasi
UNA Hotel Venezia

Avis publié: 26 avril 2014

A quelques pas d'une rue très animée, l'hôtel est d'un calme très appréciable. L'entrée n'est pas très impressionnante et vous pénétrez pourtant dans un petit paradis. Le ménage est effectué deux fois par jour (une petite friandise est toujours posé sur l'oreiller..). Le petit déjeuner est très varié, très riche, à manger sans faim...Le personnel est très aimable et toujours prêt pour vous conseiller dans les choix de restaurants ou de visites. A disposition, le gouter est fort appréciable en retour de visite et l'apéritif l'est également. Vous êtes proche de la place Saint Marc, du Rialto et du quai pour le vaporetto 12 qui vous emmènera à Murano,Burano, Torcello. Enfin bref je ne regrette vraiment pas mon choix (merci amis de Tripadvisor!)

Astuce pour la chambre : Chambre 109 donnant sur un petit canal - Très silencieuse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2014

Très bon séjour dans cet hôtel très calme aux prestations de qualité. La chambre n°5, tout en haut, est très silencieuse. Le petit déjeuner est très diversifié et excellent (pâtisseries fraîches, choix important de thés et boissons). L'accueil est très professionnel et souriant. Le + : le "goûter" mis à disposition de 14 à 22h30, qui permet de passer un moment agréable au retour des visites ou du restaurant. A recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°5, tout en haut, côté Ruga do pozzi. Lumineuse et silencieuse.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 avril 2014

Très bel hôtel, situé dans un quartier tranquille au bord d'un petit canal, tout en étant à 300 mètres d' une rue commerçante qui mène au Rialto ou au quai de la Misericordia, sympa pour y boire un Spritz avec des ciccheti. Service de qualité, personnel attentionné. Seul reproche la salle du petit déjeuner est un peu exigue, mais il s'agit d'un petit défaut comparé aux qualités de cet hôtel.
Chambre double supérieur à recommander dans un style palais vénitien. Pour l'anecdote: le sol de la chambre penchait vraiment (meubles montés sur cales!) procurant une sensation étrange en marchant, mais c'est toute la ville qui s'enfonce lentement par endroit.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2014

Excellent rapport qualite prix ainsi que la situation de l hotel...calme absolu ou il fait bon pour y passer un sejour cool relax
A la reception on y parle tout aussi bien le francais que l anglais et bien sur l italien...
Petit dejeuner excellent sous presentation d un buffet (fruit frais ,gateaux du jour )
Un hotel vraiment a conseiller pour les amoureux
Nous vous le conseillons vivement
On y retournera car nous avons pas tout vu de venise...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple