“A FUIR”

Cuisines : Méditerranéenne
Quartier : San Marco
“A FUIR”
Avis écrit le 6 novembre 2012

accueil moyen . on sent l'attrappe touristes à plein nez. . les serveurs sont désagréables.
le patron vous pousse à la consommation sans rien demander.
une fois les plats arrivés qui sont hors de prix la déception est encore plus grande!!! en effet la cuisine est super grasse et pas appétissante.les vins n'ont aucun intéret bref mieux vaut éviter!!!

• Visité en novembre 2012

• Hongrois en 1er
Villeurbanne, France
“pour un repas correct, journalier et rapide .”
Avis écrit le 2 juillet 2012

De bonnes pâtes avec des formules différentes et une bonne diversité. Pas le grand restaurant gastronomique, mais ce que je recherchais pour une alimentation
classique, italienne, très bonne, sans excès mais souvent ce que l'on désire le soir pour nous après une journée de visites et où bien que touriste, nous ne pouvions pas faire des repas
gastronomiques chaque jour. Très bien pour ce que nous recherchions.

• Visité en février 2012
bretagne
“attention piége a touristes régler en espece surtout.”
Avis écrit le 26 février 2012

nous somme aller deguster le 23/02/2012 en soirée simplement un plat de spag.carbonara avec une bouteille de san pelegrino sans parmesan nous avons demandé au serveur de nous en apporter par deux fois et génereusement nous à servi
deux petites cuilléres sur les spags et c'est tout le prix 62€
et pour couronner la soirée réglant par carte bleue le serveur est parti trés rapidement avec ma carte à la main j'ai du lui emboiter le pas étant trés inquiet de la méthode utilisée !!!! a suivre sur mes relevés de banque
en résumer je déconseile fortement ce restaurant (attention piége à touriste) je confirme

• Visité en février 2012
PARIS
“SURFAIT”
Avis écrit le 27 septembre 2011

Restaurant surfait pratiquant des prix injustifiés tant pour la cuisine très quelconque que pour le service très lent et peu efficace. De plus les menus à des prix corrects ne sont pas proposés le soir et de ce fait les prix doublent pratiquement. A éviter sauf si on aime se faire voir et dire qu'on a dîné dans la même restaurant que la Callas!

• Visité en septembre 2011
Abou Dabi
“ATTRAPE COUILLONS”
Avis écrit le 10 septembre 2011

surtout regardez la carte avant de vous engager dans ce joli restaurant tres attrayant, surtout la terrasse. La nourriture est correctement touristique, sans grans interet. Quant a l addition, elle est douloureuse.
c est a mon avis ce que l on appelle un "attrape couillons " compter entre 60 et 100 euros par personne. vins nuls compris.sans dessert

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Al Colombo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Colombo ?