“A fuir absolument !”

Quartier : San Marco
paris
“A fuir absolument !”
Avis écrit le 31 mars 2013

Pour une note salée vous n'aurez rien dans votre assiette ! Ni qualite ni quantité ni esthétique !!!!
Une vague escalope microscopique, deux cuillères a cafe de polenta, et rien a proposer d'autre sur la carte. Pas de menu. Nous avons évité le Dessert et le cafe !
Il y a une excellente pâtisserie a deux pas ....
Invraisemblable !!!!

Visité en mars 2013

• Hongrois en 1er
Strasbourg, France
“Mars 2013”
Avis écrit le 17 mars 2013

Un peu angoisse par les avis des internautes, nos sommes arrivés par un soir de pluie,
Incapables d aller plus loin.
Bien nous en a pris, apéritif aux doses généreuses .
On nous a fait suggestion de plats à la truffe blanche et finalement nous avons choisis
le filet de bœuf aux cèpes et truffes noires pour mon époux et moi un plat de lingues à la truffe noire. La truffe était servie généreusement, oui je me répète. Le tiramisu était bon, la maison à offert un vin cuit aux herbes.
Le service était aux petits soins et l addition pas plus chère que les autres soirs
Que vouloir de plus !!

• Visité en mars 2013
Nice, France
“Peut-être mon dernier repas...”
Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

J'écris cet avis en sortant du restaurant car après avoir dégusté des pâtes à l'araignée de mer, je crains de ne pas survivre....
La qualité de la nourriture était à la hauteur de l'hygiène des toilettes : déguelasse !!!!!
Pourquoi tripadvisor ne permet pas les zero dans la notation? (3 plats de pâtes 2 verres de vin : 90 €)

“A FUIR”
Avis écrit le 6 novembre 2012

accueil moyen . on sent l'attrappe touristes à plein nez. . les serveurs sont désagréables.
le patron vous pousse à la consommation sans rien demander.
une fois les plats arrivés qui sont hors de prix la déception est encore plus grande!!! en effet la cuisine est super grasse et pas appétissante.les vins n'ont aucun intéret bref mieux vaut éviter!!!

• Visité en novembre 2012
Villeurbanne, France
“pour un repas correct, journalier et rapide .”
Avis écrit le 2 juillet 2012

De bonnes pâtes avec des formules différentes et une bonne diversité. Pas le grand restaurant gastronomique, mais ce que je recherchais pour une alimentation
classique, italienne, très bonne, sans excès mais souvent ce que l'on désire le soir pour nous après une journée de visites et où bien que touriste, nous ne pouvions pas faire des repas
gastronomiques chaque jour. Très bien pour ce que nous recherchions.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Al Colombo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Colombo ?