“Un restaurant divin”
5 sur 5 bulles Avis sur Met Restaurant

Met Restaurant
Classé n° 538 sur 1 416 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Castello
“Un restaurant divin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

C'est le restaurant le mieux étoilé (Michelin) de la Sérénissime.
Ce n'est pas donné mais le rapport qualité-prix est meilleur qu'à Paris. Nous avions prix le menu à 5 plats mais avec les plats en bonus, on est arrivé à 8. Le service est excellent et la cuisine superbe. Une soirée inoubliable loin du tumulte des gargotes à touristes de la ville.

Visité en novembre 2011

France
“Un beau voyage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Une classe à part, nettement au dessus de ce que l'on trouve à Venise. Deux étoiles méritées par la maitrise des saveurs, des textures et des cuissons. Beaucoup d'inventions. Deux choses remarquables: le rythme parfait de l'enchainement des plats servi par une service impeccable et un visuel exeptionnel de chacun des plats.
Quelques choix décoiffants dans les accords comme la proposition de la bière avec le foie gras !
A visiter pour 200 €/personne, vins compris.

• Visité en novembre 2011
Tel Aviv
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Oeuvre d'Art”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Si vous savez appreciez un restaurant gastronomique ne ratez surtout pas ce restaurant exceptionnela Venise. L'oeuvre d'art de l'artiste etait present dans tous les plats. L'ambiance, le service, la table, les mets, les petites attention, tout etait present, tout etait excellent. Les deux etoiles Michelin se sentent partout.
Finalement l'addition. 350 Euro pour 2 personnes avec 2 bouteilles de vin.. C'est tres bon marche. Je m'explique;
Le dinner "surprise" coute 125 Euro pp. Vous recevez 12 plats gastronomique pp pendant 4 heures. J'ai pu choisir deux bouteilles de tres bon vin a 50 Euro la bouteille.

• Visité en septembre 2011
Avignon, France
“Enfin une bonne table à Venise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Il faut un peu se forcer pout y aller (le restaurant ne semble en effet pas la priorité de cet hôtel de luxe), et le cadre est tout à fait quelconque, voire indigne du lieu.
Mais une fois à table, vous serez récompensé de votre audace : vous mangerez ici une remarquable cuisine, concoctée par un chef passionné, et découvrirez les produits de la région.

• Visité en janvier 2011
Luxembourg
“Mauvaise surprise”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous nous réjouissions de ce dîner entre amis, un restaurant étoilé à Venise, était pour nous le point final de notre séjour. Autant être prévenus, si vous n'aimez pas le sucré salé associé à l'originalité exagérée, n'y allez pas ! nous avons tenté de nous ouvrir à cette cuisine surprenante, mais nous n'avons pas pu. Le lieu ne vous y invite pas déjà, il fait froid, c'est sombre, moderne mélange de style, le service est assuré par des jeunes gens pas trop concernés par leur job, pas de visite du chef, qui auraient pu rattraper notre perception de ce restaurant, rien n'est chaleureux, ni les mets, ni le service. Par contre, mention très bien à la présentation des plats et le sommelier (une femme). Trop d'originalité a tué la qualité des mets, dommage ! Tout est mélangé dans l'assiette, du cru, du cuit, du sucré, du salé et des associations malheureuses. Nous avions hâte de quitter la table. Pour nous qui sommes des épicuriens, c'est dramatique...

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Met Restaurant ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Met Restaurant ?