“Un de mes meilleurs souvenirs”
Avis sur Met Restaurant

Met Restaurant
Classé n° 502 sur 1 434 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Castello
“Un de mes meilleurs souvenirs”
Avis écrit le 5 août 2013

Un dîner à deux en 2011 , cuisine parfaite , la meilleure serveuse que j ai rencontrée et j en est vu quelques uns , une soirée inoubliable

• Visité en septembre 2012

paris
“Excellent, unique. Mais ruineux.”
Avis écrit le 28 avril 2013

Dîner inoubliable. Les saveurs de l'Italie transformées en grand art. Les plats sont proposées de façon traditionnelle ou contemporaine. Nous vous conseillons de choisir chacun une option différente afin de comparer. Pour ma part j'ai préféré la version contemporaine. Bon une réserve toutefois, le prix est tout de même très élevé.

Visité en février 2013
Milan, Italie
“Favoloso”
Avis écrit le 15 janvier 2013

... Une ambiance reposante, un service impeccable, une carte de vin magnifique. Des saveurs et du bonheur...

• Visité en novembre 2012
“Malgré la perte de l'étoile Michelin du faite du départ du chef la cuisine reste exceptionnel”
Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Le menu dégustation décliné sous deux versions:Traditionnel et contemporain est une excellente idée .Chacun des convives peut comparé le même plat decliné dans ses deux versions.Sachant que la version contemporain est Plus sophistiqué .Le service est de qualité étoilé.Essayé un vin de 2007 le Brunello Di Montalcino

Berlin, Allemagne
“Extraordinaire! Divin!”
Avis écrit le 16 juin 2012

Le plus extraordinaire restaurant que j'ai pu connaitre. Tout était divin. Nous y sommes allés sur un coup de tête, sans réserver et habillés en cloche. Ils nous ont très bien accueillis. Nous avons pris le menu "surprise". Du début jusqu'à la fin la surprise a été extraordinaire. Du grand art dans l'assiette et sur les papilles. Médaillon de chevreuil au foie gras et marsala à tomber par terre, "Moka de volaille" extraordinaire et ça, jusqu'à la fin des 13 plats (!!!). Les vins étaient tout aussi délicieux.

Le menu est cher, c'est vrai mais par rapport à des restaurants doublement étoilés, il reste quand-même très compétitif. Et vu ce que l'on a dans l'assiette, ça vaut vraiment le coup. ça vaut même l'aller-retour en avion!

J'ai gardé la carte en souvenir et à chaque fois que je tombe dessus, je rêve d'y retourner. Quand on me parle de Venise, je ne pense pas au carnaval ou à la Basilique (honte à moi) mais je pense à ce restaurant.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Met Restaurant ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Met Restaurant ?