“Fuyez”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Desagreablement surprise par cet endroit . Le personnel est mal aimable au possible. Ils ont refuse que l'on s'installe en terrasse alors qu'il faisait tres chaud. Il semblerait qu'on embete le personnel lorsqu'on passe commande . les pizzas sont communes mais la note est salee. Les couverts sont factures!
Bref ils n'avaient qu'une envie: que nous partions. Vu l'accueil nous avons pris le dessert ailleurs.

Écrire un avisAvis (1 460)

Avis publié : 13 novembre 2013

La trattoria vue de la rue est adorable. Belle tables, bien mises. On entre, et l'on passe la première salle pour se retrouver dans une Usine, ou un personnel plutôt rustique vous sert mécaniquement et parfois brutalement, des assiettes mal fichues...
Une vraie déception.
La qualité de la nourriture est médiocre, préparée médiocrement, mal présentée... Par exemple une sole manifestement surgelée, prétendument "meunière", et en réalité anémique.
Des tables si proches les unes des autres que l'on se sent "cerné"...
Bref, un vrai piège.

Avis publié : 27 octobre 2013

Le personnel est très sympa. Huitres en entrée: médiocre. Soupe aux cèpes: excellent. Soupe aux moules: excellent. Vin ouvert: blanc pétillant excellent. Vin rouge un Barbera de chez Michele Chiarlo 2011 région du Piémont: un délice pour le palais et pas cher contrairement aux autres commentaires. Vermicelles à l'ail, spaghetti carbonara et langoustines et noix de St Jacques: un régal.

Le bémol: on a voulu le soufflé mais le chef nous l'a déconseillé parce qu'il faut attendre une heure. Malgré ça j'ai quand même commandé et l'on me dit que c'est pas possible pour ce soir. Même scénario pour la crêpe Di Forno. Sans commentaires. On s'est rabattu sur la glace vanille et chocolat fondu tiède. On l'a bien apprécié. NB: les WC sont très propres. Enfin détail non négligeable: on a bien bien rempli notre estomac mais la digestion s'est faite rapidement et on n'a pas le ventre lourd avant de se coucher. Sur un mur figure la photo du couple royal espagnol, avec un dédicace pour témoigner de leur passage dans cet établissement.

Avis publié : 17 septembre 2013

Recommandé comme un des meilleurs restaurants de Venise, et dans la jungle des pièges à Touristes de la Ville, Do Forni est un bistrot très fréquenté mais tout juste moyen. Le service est désagréable et les plats,pas toujours réussis. Le choix des vins est cependant très bon?

Avis publié : 27 juin 2013

Ce resto est bien tenu, les serveurs ont un style très particulier, ça donne une ambiance feutrée, stylée et la nourriture est non seulement délicieuse, mais abondante. Le rapport qualité prix est appréciable. Un repas peut coûter plus cher qu'ailleurs, mais c'est tellement agréable !

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Do Forni ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Do Forni ?