“Moyen”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 20 janvier 2014

Bonne situation, serveurs sympathiques et service rapide.
Mais cuisine juste correcte et addition salée

Écrire un avisAvis (1 438)

Avis publié : 10 janvier 2014

nous aimons cet endroit l'on y mange délicieusement bien, au milieu de vénitien pur cru, c'est peu dire sur la qualité de la nourriture, personnel avenant, choix des mets une carte très complète, belle carte des vins, des salles très différentes mais toutes très typiques un endroit comme on les aime

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant en décembre 2013. Tout dans ce restaurant ressemble a un attrape touriste : alpageur dans la rue, prix pas nets et addition incohérente.
Résultats : pour deux couverts, entrées plus plats et une demie bouteille de vin, total supérieur a 140 euros ... si seulement c'était bon !! mais en plus d'être cher, rien n'était remarquable ...
A éviter.

Avis publié : 8 décembre 2013

Salle très bien décorée, service empressé, assiettes quelconques et prix extravagant. A 4 avec 2 assiettes de charcuterie à partager et 4 plats de pâtes avec 1 bouteille de vin, 2 desserts et 4 cafés, c'est plus de 220€ qu'il a fallu débourser. ??

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Desagreablement surprise par cet endroit . Le personnel est mal aimable au possible. Ils ont refuse que l'on s'installe en terrasse alors qu'il faisait tres chaud. Il semblerait qu'on embete le personnel lorsqu'on passe commande . les pizzas sont communes mais la note est salee. Les couverts sont factures!
Bref ils n'avaient qu'une envie: que nous partions. Vu l'accueil nous avons pris le dessert ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Do Forni ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Do Forni ?