“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Trattoria Da Fiore

Trattoria Da Fiore
Classé n° 223 sur 1 355 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : San Marco
Bordeaux, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Points positifs : personnel très très aimable et souriant, choix de vins ( en avons bu un très bon), allez y surtout pour manger du poisson, nous avons eu une table pour dîner sans réservation, ambiance calme dans le restaurant, beaucoup de vénitiens au bar à l'apéro c'est sûrement à essayer!
Points négatifs : plats trop salés

• Visité en octobre 2012

• Finnois d'abord
Montreal
“Délicieux ciccheti”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Agréable et délicieux, nous nous y sommes arrêté un midi pour déguster des ciccheti avec un verre de blanco, puis un deuxième, assis au barre , vivre à l,heure de Venise, nous y sommes retourné pour le dÎner, menu dégustation, beaucoup de plaisir.

• Visité en septembre 2012
Clermont-Ferrand, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Venise est surinvestie de touristes et restaurants ; ici au coin de la rue , une cuisine honnete et
agréable, un service sans chichi et pas expéditif.
Mes pâtes étaient parfaitement cuites et assaisonnées, accompagnées d'un thon frais, what else?
L'endroit est plaisant , climatisé ( 35° dehors) et propre.
La halte coutera environ 15 à 20 euros le plat principal, mais qui grimpera très vite à cause des boissons : 8e la pinte de biere , 3e la petite bouteille d'eau et 3.50 le café.
Cela reste cependant très très raisonnable à Venise !

• Visité en juin 2012
“j'y suis allé pour l'aperitif et cicchetti”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

bar recommandé par un vieux vénitien....très bon accueil, à l'heure de l'apéritif. ambiance très vénitienne, à 2 pas de la tourmente touristique du campo tout proche...nous étions 2: 4 verres de vins (excellent prosecco et vin blanc recommandé par le patron type gewurtz) et 5 portions variés de cicchettis: 32 e!!!à recommander et à découvrir les "nervosi", sorte de tendrons marinés, délicieux!

• Visité en juin 2012
Koksijde, Belgique
“du vénitien, du vrai !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

sur les conseils de notre hôte, Loran à Ca Pagan (BB à éviter cependant !) nous nous sommes rendus ici ... et nous n'avons pas été déçus ! ... enfin, à Venise, nous avons trouvé une VRAIE trattoria qui, bien que dans une zone assez touristique, continue à cuisiner comme il se doit pour respecter ce qui fait que la cuisine italienne est ce qu'elle est : une cuisine traditionnelle de famille ! ... en tenant compte du niveau et du type d'établissement, nous devons constater les plats étaient bien présentés, les portions suffisantes, le service attentionné, l'ambiance décontractée, les recettes originales, les cuissons parfaites, les ingrédients frais, etc. ... et le rapport qualité/prix acceptable du moins pour Venise !!!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Da Fiore ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria Da Fiore ? Partagez vos expériences !