“Une très belle adresse”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 22 décembre 2012

Il n'est pas nécessairement facile, en tant que touriste, de trouver un restaurant dans lequel il y a plus de vénitiens que de touristes. C'est le cas de la Trattoria Da Fiore, et cela se comprend, c'est tout simplement excellent : les pâtes du jour étaient succulentes et la panacotta sublime ! Un conseil : réserver car nous n'avons pas pu trouver de place le samedi soir, et nous avons eu de la chance en arrivant assez tard le dimanche midi.

Avis publié : 3 novembre 2012

Très bien pour l apéro . Pour le restaurant, mieux vaut réserver à l avance. 2 services 19h et 21h .
Plats sympas, bonne nourriture et fraîche. Comme souvent à venise, cher pour ce que c est. Prévoir 50 euros par personne pour entrée , plat sans les boissons. Menu 48 e très copieux.

Avis publié : 24 octobre 2012

Points positifs : personnel très très aimable et souriant, choix de vins ( en avons bu un très bon), allez y surtout pour manger du poisson, nous avons eu une table pour dîner sans réservation, ambiance calme dans le restaurant, beaucoup de vénitiens au bar à l'apéro c'est sûrement à essayer!
Points négatifs : plats trop salés

Avis publié : 20 octobre 2012

Agréable et délicieux, nous nous y sommes arrêté un midi pour déguster des ciccheti avec un verre de blanco, puis un deuxième, assis au barre , vivre à l,heure de Venise, nous y sommes retourné pour le dÎner, menu dégustation, beaucoup de plaisir.

Avis publié : 2 juillet 2012

Venise est surinvestie de touristes et restaurants ; ici au coin de la rue , une cuisine honnete et
agréable, un service sans chichi et pas expéditif.
Mes pâtes étaient parfaitement cuites et assaisonnées, accompagnées d'un thon frais, what else?
L'endroit est plaisant , climatisé ( 35° dehors) et propre.
La halte coutera environ 15 à 20 euros le plat principal, mais qui grimpera très vite à cause des boissons : 8e la pinte de biere , 3e la petite bouteille d'eau et 3.50 le café.
Cela reste cependant très très raisonnable à Venise !

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Da Fiore ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria Da Fiore ?