“Nickel”

Brunstatt, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nickel”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Rapport qualité prix excellent, poisson du jour avec ses petits légumes grillés, "du grand délire" une adresse à recommander...

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
belgium
“Restaurant pour les italiens de Venise”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Restaurant incroyable, face à une épicerie, où l'apéro peut se prendre dehors, sur des tabourets. Accueil très sympas, clientèle d'habitués, pas trop touristique avec une cuisine chaleureuse, typique, pas trop cher et délicieuse. Bref, un endroit pour tous ceux qui n'ont pas envie de se faire pigeonner comme autour de la Place Saint Marc

• Visité en novembre 2013
Nice, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellente adresse au centre de Venise (à 200m du pont Accademia). Le bœuf de mon plat était tendre comme du beurre et les légumes très frais. Le vin blanc qui l'accompagné excellentissime ! Les tarifs sont supérieurs à la moyenne, mais il s'agit d'une cuisine raffinée avec des produits de qualité. A faire pour un diner, le restaurant est fréquenté par des touristes et des vénitiens .. réservation conseillée si vous souhaitez diner en début de soirée. Mon meilleur restaurant lors de ce séjour à Venise.

• Visité en octobre 2013
savoie
“moyen”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Conseillé par BB ca' PAgan et ,par les avis positifs de tripadvisor , notre premier dîner de notre séjour, franchement rien d'exceptionnel :pour 2 personnes: , 2 entrées copieuses mais qui ne resteront pas dans nos souvenirs, ,puis 2 plats de spaghettis aux fruits de mer, beaucoup de coquilles mais peu d'intérieur!!! Une bouteille d'eau et 1 de Chardonnay presque 130 euros!! Rapport qualité-prix ,pas terrible, surtout en comparant les restaurants des jours suivants qui étaient qualité égale voir supérieure avec note moins salée.PAr contre le coté bar avait l'air très sympa...

Visité en octobre 2013
paris
“La prossima volta”
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous sommes retournés dans ce restaurant que nous avions expérimenté l'année dernière. Les pâtes aux fruits de mer, m'avait laissé un goût de 'revenez-y' tellement elles étaient succulentes. Les fruits de mer frais étaient assez présents dans l'assiette et la sauce avaient la particularité d'être relevées ce qu'il fallait. Bien que très bonnes et les fruits de mer étant frais, cette fois-ci la magie n'a pas opérée à nouveau; c'est aussi cela la cuisine, les trop grandes attentes peuvent être déçues. L'antipasti spécialité de Venise la 'Saor', sorte de sardines à l'escabèche, étaient bonnes ainsi que les pâtes 'al néro'. Le tiramisu bon mais ordinaire. Une particularité, avant de passer votre commande, on vous présente la pêche du jour si vous aviez l'envie de manger un poisson frais. L'ensemble du service fût agréable et une mention spéciale pour une jeune serveuse souriante et un peu timide. Les prix sont élevés et le décor un peu daté, mais cela fait aussi le charme des restaurants vénitiens (décor). Une vénitienne que nous avons rencontrés lors de la visite d'un palais, nous a recommandé d'essayer la partie 'bistrot' de ce restaurant qui en rapport qualité prix est parait-il remarquable; nous essayerons la prossima volta.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Da Fiore ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria Da Fiore ?