“Trés bon et belle décoration mais cher !”

Caffe Florian Venezia
Classé n° 16 sur 45 Thé et café à Venise
Cuisines : Italienne
Quartier : San Marco
Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons aimé le cappuccino et les délicieux desserts, mais la note est relativement élevée, même comparé a certains palaces !

Écrire un avisAvis (7 818)

1 3211 325 avis sur 7 819

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Un endroit charge d histoire ouvert depuis 1720 a Venise un chocolat et des dessert juste sensationnel certains dirons que c est cher mais je pense que sa vaut vraiment le coup de s y installer pour boire un chocolat chaud a 17h

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Super endroit, personnel super sympa! Tout est vraiment délicieux! Un peut chère mais c'est un endroit charge d'histoire car ouvert depuis 1720! A ceux qui ont donné une mauvaise note je pense qu'ils s'ont mal honnêtes! Il ne faut pas sortir de chez vous!

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Si le cadre est vraiment somptueux et typique de Venise, nous y avons vu le pire des cafés jamais bu...
6,50€ le déca infecte, sans même un carré de chocolat.
À fuir, en tout cas pour le déca !!!

Avis publié : 26 novembre 2013

On va chez Florian pour ce lieu chargé d'histoire, pour la beauté des salons, son excellent chocolat servi dans de la belle vaisselle et des couverts en argent.

Les voyageurs ayant consulté Caffe Florian Venezia ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Caffe Florian Venezia ?