“Excellent”
Avis sur B&B in the sun

B&B in the sun
Avis publié: 11 mai 2014

En vacances en famille, à 4, nous vous avons été reçu très chaleureusement par Michel et Erica pour 5 nuits . Ils nous ont aidés dans notre découverte de leur ville et de la région : ce qu'il fallait visiter, où stationner et surtout où manger ( cuisine locale et non touristique ). La chambre était propre et agréable, avec vue sur le jardin . Le petit déjeuner était excellent avec une salade de fruits frais, des gâteaux et des smoothies différents tous les jours . Je recommande beaucoup leur B&B . Pour les trouver il faut suivre leurs instructions plutôt que celles du gps. Si je retourne à Vérone je saurai où dormir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B in the sun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

Excellent séjour au B&B In The Sun!
La maison d'hôte est très bien : chambre spacieuse, propre et petit-dej parfait!
Michele & Erika sont des hôtes très sympa et ils nous ont donné plein de conseils : bons plans visites et surtout bons plans resto!
On recommande !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Super accueille,les jeunes propriétaire sont fort sympathique.les chambres sont spacieuses climatiser et aux calme.le petit déjeuner et de haute qualité produits variés et fait maison .la ville de Verone et magnifique et se trouve a seulement quelques minutes des chambre d hôte. bref un séjour rendu très agréable en partie grâce au conseille et a la bonne humeur d Erika et de Mikael

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013

lors de nos vacances en Italie nous avons passe chez Erika et Michele seulement une nuit (nous sommes une famille a 2 enfants). Leur accueil a ete tres cordial. Ils nous ont donne des renseignements utiles et pratiques pour visiter la ville. Notre chambre a ete propre et agreable. Erika a Michele savent creer une ambience amicalle et si je vais a Verone une prochaine fois je sais ou je dormireai. La localite est tres calme. Pour trouver l adresse il faut attentivement suivre les instructions d Erika et Michele, plus que votre navigation GPS.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2012

C'est dans un autre monde que Christian vous accueille, mélange d'amitié paisible, de respect des hôtes et de professionnalisme perceptible dans la qualité de toutes les prestations. Loin de la foule sur les hauteurs de Vérone, on pense ne jamais y arriver mais le fléchage, bien fait nous guide parfaitement sur la colline. C'est vrai que nous prenons de la hauteur 'In the Sun' dans tous les sens du terme. Un breakfast extraordinaire qui dans son originalité et sa qualité nous relie à la terre et à sa protection. Christian a le sens de la présence discrète mais attentive et sait parfaitement veiller au moindre détail. Comment dire, ce n'est pas exceptionnel c'est bien plus, c'est comme on aimerait que les rapports humains soient au quotidien.

Astuce pour la chambre : Notre chambre à la décoration et au confort impeccables donnait sur le jardin, paisible, reposante
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2011

Ce bed and Breakfast est un havre de paix, idéal pour se reposer au calme après avoir visité Vérone. L'accueil de Christian est chaleureux et prévenant. Ses petits déjeuners bio pris dans le jardin, sont copieux et excellents : jus de fruits frais, yaourts, pains et gâteaux ... tout est fait maison. Un délice. Literie, salle de bains, linges... tout est très bien tenu. L'endroit sera parfait pour ceux qui aiment les ambiances authentiques.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2011

Niché ds la montagne ce b&b vaut le detour pour tous ceux qui sont a la recherche de calme et de nature. L'ambiance y est simple mais pleine d'attentions. Christian est un hote qui prend soin de ses clients. Ses petits dejeuners bio maison sont delicieux, les chambres sont jolies et tres propres. Christian partage genereusement ses conseils et bons plans pour visiter Verone et les environs a l'ecart des touristes. Parfait pour visiter la magnifique verone tout en etant ds un cadre naturel paisible et sain.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis