“Un bon restaurant dans un cadre enchanteur”

Caffe Dante Bistrot
Classé n° 142 sur 1 205 Restaurants à Vérone
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
“Un bon restaurant dans un cadre enchanteur”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Diner dans ce restaurant, en terrasse est déja une expérience exceptionnelle, l'endroit est grandiose.
Le servie est très agréable, le serveur a été très attentif durant notre repas.
La cuisine proposée est bonne et offre un large choix de plat typiquement Italien.
A essayer lors d'une visite à Vérone

Visité en juillet 2013

• Tchèque en 1er
Mykonos, Grèce
“Baisse de niveau”
Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Baisse de niveau par rapport a l'annee derniere vu l'afflux de touristes dans la ville.

Meme si vous avez une table en terrasse, on vous fait comprendre que le temps etant incertain, et donc que les parasols risquent de ne pas resister a la pluie eventuelle, qu'il est preferable d'etre installe a l'interieur.
Tres rapidement, on se rend bien compte qu'il s'agit pour le restaurateur de garder des places en terrasse pour les touristes qui n'ont pas reserve et qui veulent etre en terrasse.
A noter que lors de la reservation la veille, nous avons demande si nous pourrions etre deplaces a l'interieur au cas ou la meteo se montrait defavorable, et la le serveur a eu un rire a la fois nerveux et moqueur.
En plus, pas d'air conditionne a l'interieur, alors que l'annee derniere oui.
Service plutot trop rapide mais correct.

Visité en juillet 2013
bruxelles
“un cadre magnifique, une très bonne cuisine”
Avis écrit le 12 juillet 2013

sur la piazza dei signori, un des plus beaux endroits de Vérone. Une cuisine pleine de saveurs avec de bons produits, pas du tout la cuisine " pour touristes" que l'on pourrait craindre dans un endroit aussi touristique.
Service très sympathique et professionnel.
prix de 95 euros à deux ( avec apéritif et vins ) tout à fait justifié.

• Visité en juillet 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
“La convivialité italienne”
Avis écrit le 2 juin 2013

Ne pouvant profiter de la magnifique place dei Signori en raison des mauvaises conditions atmosphériques, nous avons été reçu chaleureusement à l'intérieur dans un cadre agréable, où nous avons eu le plaisir de déguster des plats italiens typiques, en particulier le risotto à l'Amarone qui vaut le détour. Service détendu et souriant, toujours près à donner de bons conseils et pour clore le repas, la grappa offerte nous conforte dans l'envie d'y retourner.

• Visité en avril 2013
“Excellente adresse”
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons découvert le restaurant après une arrivée à Verona sous un violent orage. Ici, l'expression "se poser" trouve tout son sens. L'addition de 97 € (2 personnes) est justifiée. Le cadre est sympathique, avec ses deux salles sobrement décorées, et le service discret et efficace. Mon convive n'a pas apprécié outre mesure les "gnocchi" maison (la recette en elle-même, que d'autres pourront apprécier), la grappa morbida fut aimablement offerte en fin de repas. Le tartare à la truffe est formidable, ainsi que le flan au parmesan. Une adresse à recommander.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Caffe Dante Bistrot ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Caffe Dante Bistrot ?