“Excellente soirée d'été: nous recommandons!” 5 5 étoiles

+39 045 8000083
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 71 sur 1 052 Restaurants à Vérone
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Cuisine locale, Romantique, Panorama, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Places assises, Service en salle
“Excellente soirée d'été: nous recommandons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'accueil est très attentionné et le chef de rang parle français couramment. Nous avons été très bien conseillé autant sur la carte que sur les vins de la région. La terrasse est sur une place exquise et très agréable. Un endroit à essayer pour votre séjour à Vérone!

“Très beau souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Le menu dégustation "poisson" était très raffiné, le vin blanc de la région du lac de garde excellent et fruité à souhait, un service irréprochable, le tout dans un décor féerique que l'on découvre par hasard. Très belle adresse à connaître

• Visité en août 2013
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Terrasse rêvée , au milieu de l'une des plus belles places de Verone. La salle climatisee est tres belle egalement. Service attentionné et cuisine délicieuse. Vraiment une adresse excellente. Nous recommandons les tagliatelles maisons à la truffe et en croûte de grana padana.

• Visité en août 2013
“Un bon restaurant dans un cadre enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Diner dans ce restaurant, en terrasse est déja une expérience exceptionnelle, l'endroit est grandiose.
Le servie est très agréable, le serveur a été très attentif durant notre repas.
La cuisine proposée est bonne et offre un large choix de plat typiquement Italien.
A essayer lors d'une visite à Vérone

Visité en juillet 2013
Mykonos, Grèce
“Baisse de niveau”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Baisse de niveau par rapport a l'annee derniere vu l'afflux de touristes dans la ville.

Meme si vous avez une table en terrasse, on vous fait comprendre que le temps etant incertain, et donc que les parasols risquent de ne pas resister a la pluie eventuelle, qu'il est preferable d'etre installe a l'interieur.
Tres rapidement, on se rend bien compte qu'il s'agit pour le restaurateur de garder des places en terrasse pour les touristes qui n'ont pas reserve et qui veulent etre en terrasse.
A noter que lors de la reservation la veille, nous avons demande si nous pourrions etre deplaces a l'interieur au cas ou la meteo se montrait defavorable, et la le serveur a eu un rire a la fois nerveux et moqueur.
En plus, pas d'air conditionne a l'interieur, alors que l'annee derniere oui.
Service plutot trop rapide mais correct.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Antico Caffe Dante ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Antico Caffe Dante ? Partagez vos expériences !