“Bonne cuisine sur une place tranquille”

Caffe Dante Bistrot
Classé n° 139 sur 1 169 Restaurants à Vérone
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Clermont-Ferrand, France
“Bonne cuisine sur une place tranquille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très bon accueil et serveurs attentionnés.
Cuisine de qualité, rapport qualité prix bon
Grande terrasse sur la place.

Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
“Ne pas le découvrir serait un péché !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Magnifique soirées d'été sur une place historique et vraisemblablement l'une des plus belles de Vérone. L'accueil y est chaleureux accompagné d'un petit verre de Prosecco en guise de bienvenue, le personnel de service est attentionné, la cuisine est succulente et le choix des vins est copieux. Rapport qualité / prix correcte. Nous avons été à un tel point enchantés que nous y avons dinés deux soirs de suite avant de nous rendre aux Arènes. Restaurant à vivement recommander car l'excellence est au rendez-vous sur tous les points.

• Visité en août 2013
“Excellente soirée d'été: nous recommandons!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

L'accueil est très attentionné et le chef de rang parle français couramment. Nous avons été très bien conseillé autant sur la carte que sur les vins de la région. La terrasse est sur une place exquise et très agréable. Un endroit à essayer pour votre séjour à Vérone!

“Très beau souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Le menu dégustation "poisson" était très raffiné, le vin blanc de la région du lac de garde excellent et fruité à souhait, un service irréprochable, le tout dans un décor féerique que l'on découvre par hasard. Très belle adresse à connaître

• Visité en août 2013
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Terrasse rêvée , au milieu de l'une des plus belles places de Verone. La salle climatisee est tres belle egalement. Service attentionné et cuisine délicieuse. Vraiment une adresse excellente. Nous recommandons les tagliatelles maisons à la truffe et en croûte de grana padana.

Les voyageurs ayant consulté Caffe Dante Bistrot ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Caffe Dante Bistrot ?