“Super” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Maffei

Ristorante Maffei
Classé n° 21 sur 1 134 Restaurants à Vérone
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Très bien manger. Très bon service, bonne carte de vins cadre magnifique parc contre les toilettes turques gâche un peu l'élégance du restaurant.

Clermont-Ferrand, France
“Excellente table dans la cour d'un palais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Terrasse dans la cour du palais Maffei, très agréable en été. Des musiciens virtuoses s'y produisent (bonne acoustique).
La cuisine est originale, superbe à l’œil et excellente au palais.
Service impeccable. Bons vins. Bon rapport qualité prix.

Visité en août 2013
Boulogne-Billancourt, France
“magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'endroit est magnifique et le restaurant est très classe. Les plats sont originaux et bien présentés.

Visité en septembre 2013
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant en septembre 2013. Nous étions en terrasse dans une grande cour très agréable. Nous avons pris des spaghettis au homard qui étaient bonnes et des côtelettes d'agneau qui elles étaient délicieuses. L'accueil était parfait. On vous offre même un verre devin blanc pétillant a votre arrivée.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Restaurant excellent dans un cadre sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Ce restaurant se situe dans un cadre très agréable. Demandez à visiter les ruines romaines au sous-sol, cela vaut le détour. Les plats sont succulents ( j'ai un faible pour les crevettes cuites sur un pain de sel) et j'ai pu y découvrir un vin blanc excellent de Gaja (le Gaja e Rey, qui est un vin du Piémont mais bon...). Le service est efficace. Les prix sont a la hauteur du lieu mais j'y retournerai régulièrement. C'est un de mes restaurants préférés de la ville.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Maffei ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Ristorante Maffei ? Partagez vos expériences !