“Le raffinement à l'italienne”

Maffei Restaurant
Classé n° 18 sur 1 235 Restaurants à Vérone
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014

Très beau restaurant dans la cour du palais Maffei sur la piazza delle Erbe, en plein centre. Cadre agréable, service soigné. Nourriture de qualité : excellent poulpe et une carte des vins impressionnante. A recommander

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Très bien manger. Très bon service, bonne carte de vins cadre magnifique parc contre les toilettes turques gâche un peu l'élégance du restaurant.

Avis publié : 21 décembre 2013

Terrasse dans la cour du palais Maffei, très agréable en été. Des musiciens virtuoses s'y produisent (bonne acoustique).
La cuisine est originale, superbe à l’œil et excellente au palais.
Service impeccable. Bons vins. Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 3 octobre 2013

L'endroit est magnifique et le restaurant est très classe. Les plats sont originaux et bien présentés.

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant en septembre 2013. Nous étions en terrasse dans une grande cour très agréable. Nous avons pris des spaghettis au homard qui étaient bonnes et des côtelettes d'agneau qui elles étaient délicieuses. L'accueil était parfait. On vous offre même un verre devin blanc pétillant a votre arrivée.

Les voyageurs ayant consulté Maffei Restaurant ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Maffei Restaurant ?