“Excellent repas dans un palais pour un très bon rapport qualité prix”

Maffei Restaurant
Classé n° 30 sur 1 279 Restaurants à Vérone
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

Cadre très chic et ancien. Personnel vraiment charmant ,attentionné et très professionnel.
Bonne nourriture, très bons produits. On vous offre un verre de vin blanc pétillant en guise d apéritif...
Les prix sont vraiment raisonnables et abordables pour ce type d établissement. Par ex: antipasti eviron15€, primi platti15-20€, secondi 20€, verre de vin environ 5€, desserts 8€ et café servi avec une multitude de petits gâteaux secs...
Vous hésitez encore pour un repas romantique et raffine????? Et éviter tous les pièges à touristes autour de cette place????
A recommander, vraiment....

Écrire un avisAvis (1 808)

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Bel endroit, situé dans un des plus magnifiques palazzi de la Piazza Erbe. Service soigné, nourriture très bonne. Bonne adresse.

Avis publié : 3 avril 2014

Le décor est magnifique, situé, pour sa partie extérieure, dans une jolie cour médiévale au coeur de Vérone.
Le service est d'une très grande gentillesse, surprenant pour un restaurant qui accueille des touristes d'un soir, les plats sont excellents, rien de gastro mais bons et copieux, enfin les prix sont raisonnables, très surprenant également.
Tout ceci sous les accords d'une violoniste discrète qui parachève le charme du lieu.
Bon appétit au Mafei

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Jamais je n'ai eu un tel service en France pour un restaurant de cette catégorie! Nous avons très bien mangé, le personnel était au petit soin. La note était raisonnable. Je pense que dîner en été dans cet endroit doit être génial car le cadre est exceptionnel. Je le conseille sans problème!

Avis publié : 2 mars 2014

Un accueil et un service discret et efficace. Des plats judicieux et de qualité. Un bon rapport qualité / prix.

Les voyageurs ayant consulté Maffei Restaurant ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Maffei Restaurant ?