“Très bel endroit pour un séjour à Vérone et alentours” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa Villa d'Arco

Casa Villa d'Arco
Luzarches, France
“Très bel endroit pour un séjour à Vérone et alentours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Notre seul regret, ne pas avoir prévu un ou deux jours de plus. Accueil parfait. Chambres chaleureuses. Petits déjeuners gourmands, faits maison, dans un cadre enchanteur. En bref, le lieu parfait pour un séjour dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

un bed and breakfast judicieusement placé au calme à 10 mn du centre-ville de vérone, à 2 pas du merveilleux lac de Garde, et tout près des sites de Mantoue, Venise, Brescia, etc.
Un gîte qui mérite d'y rester plusieurs jours comme nous l'avons fait, à cause de la qualité de l'aménagement des chambres et salles de bains, parfaite jusqu'au moindre détail, et également de la gentillesse des hôtes Vittoria et Roberto, la première experte en pâtisserie pour les petits déjeuners gourmands, le second toujours prêt à donner des conseils pour les excursions, les restaurants typiques, les trajets. Tous deux sont accueillants, chaleureux et aux petits soins pour leurs hôtes qui se sentent comme chez eux.
Florence, Alain et Maryse, de Bordeaux en France

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Le B and B de Vittoria et Roberto est vraiment très agréable. La maison située entre le lac de garde et la ville de Vérone est superbe. Très propre, meublé avec goût, chambres chaleureuses, ce B and B ne serait pas ce qu'il est sans ses propriétaires qui sont adorables.
Roberto et Vittoria sont pleins d'attention pour leurs hôtes. Vittoria cuisine tous les jours de délicieux petits gâteaux pour les petis déjeuners qui sont d'une qualité rare. Roberto est heureux de papoter, tous les jours il nous donnait des indications qui se sont révélées précieuses lors de nos visites à vérone ou au lac de garde ( se garer gratuitement, itinéraire pratique etc...) tous les soirs il attendait notre retour pour une petite conversation amicale (en anglais) .
Les petis déjeuners étaient servis dans le jardin sous une tonnelle et nous attendions ce moment de bonheur avec impatience, Vittoria nous expliquait tous les matins les différentes sortes de gâteaux qu'elle avait confectionnés.
Nous sommes restés 5 nuits dans ce B and B et nous ne l'avons pas regretté. Quelquefois nous avions l'impression de faire parti de la famille. Le dernier soir de notre séjour, Roberto nous a invité à la party qu'il organisait dans son jardin pour la célébration religieuse de San Giaccomo. La célébration se faisait dans l'église attenante à la propriété avec tout le village. Nous avons passé d'excellents moments avec Roberto et Vittoria.
Vraiment nous le recommandons à tous les français qui cherchent un endroit en dehors de Vérone pour se ressourcer, car vraiment ce B and B vaut le détour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons séjourné deux nuits à Casa Villa d'Arco , cette superbe maison ancestrale ,avec chambres meublées avec goût , et d'une propreté impeccable.
Vittoria et Roberto offrent un accueil qui vous donne l'impression d'être des amis de longue date. Et la réputation des déjeûners de Vittoria n'est pas surfaite ! Imcomparables ..
Roberto a pris beaucoup de temps pour nous faire ses suggestions judicieuses pour la visite de Verona.
Il faut idéalement avoir une voiture . Si c'est le cas, vous dormirez dans la tranquilité et le charme, à distance très acceptable du Lac de Garde et de Verona. Si nous avions découvert l'endroit avant , nous y aurions dormi aussi les deux jours précédents, au lieu de l'hôtel trop touristique du Lac de Garde.
Et merci à Roberto d'avoir patiemment bavardé avec moi pendant une heure, pour me permettre de pratiquer mon italien ..
Nous y retournerions sans hésitation .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ondres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Vérone est une ville magnifique , que nous avons visité avec un couple d'amis, ses monuments et en particulier ses arènes antiques sont merveilleuses et sublimes entre autre pour assister à des opéras. Mais tout cela a été largement amendé par l'accueill de Roberto et Vittoria et leur B&B, qui , dans un cadre extrêmement agréable vous proposent des chambres d'un très grand confort, avec une salle de bains digne d'un hotel de luxe. Des petits déjeuner "pantagruélique" et d'un raffinement rare, et tout cela à l'ombre d'une magnifique tonnelle. Vous ne pourrez être que ravi de séjourner chez Roberto et Vittoria.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Antony
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2009

une très belle adresse,beaucoup de goût, gentillesse des hôtes, chambres très confortables, petits déjeuners délicieux et gigantesques ! gâteaus faits maison. Un accueil très chaleureux et une grande générosité des propriétaires.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
REGION PARISIENNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2009

C'est une maison très chaleureuse , où on se sent tout de suite bien . Roberto et Vittoria sont attentifs à la qualité : la maison est pleine de charme et décorée avec goût, la propreté est impeccable ,les lits d'un grand confort , le petit déjeuner est un grand moment de bonheur : patisseries exceptionnelles faites par Vittoria , jus de fruits pressés, confitures maison . Roberto et Vittoria nous conseillent judicieusement pour les bons restaurants , les bonnes caves à visiter , les plus beaux coins à découvrir aux alentours.Une adresse à recommander sans hésitation !

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis