“Comme une princesse”

N° 5 sur 79 Hôtels à Vérone
Talange, France
“Comme une princesse”
Avis écrit le 16 août 2013

Idéalement situé, notre chambre était superbe. Une chambre de princesse. Grande, spacieuse avec un balcon qui donnait sur le balcon de Juliette.
Un petit déjeuner servi en chambre qui couvrait toute la table.
En bref, un séjour des plus agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Le cadre est vraiment charmant puisqu'à partir de 19h, seuls les résidents de l'hotel peuvent accéder à la cour du balcon de Juliette.

L'hotel n'a sans doute pas de salle de réception, le petit déj est donc servi directement en chambre. Il est copieux et bon.

La salle de bain n'a rien d'exceptionnel et c'est bien dommage, car la chambre est jolie, les lits sont très grands.

Le personnel est très accueillant, très sympa et de bons conseils quant aux restos à faire.

L'hôtel est situé près d'une borne de vélos en libre service, ce qui permet de vraiment découvrir la ville et pas trop loin des stations de bus, ce qui permet d'arriver en transport en commun.

Inconvénients : l'hotel est très bruyant et très mal isolé : même avec des boules quiès nous étions génés par des bruits de couloir et par les bruits extérieurs. Il ne faut pas vouloir rester la journée dans la chambre car cela peut vite devenir un enfer. Surtout que le chauffage n'est absolument pas réglé, et malgré trois rappels à la réception, nous avons eu beaucoup trop chauds. Nous avons donc été obligés de dormir la fenêtre ouverte. Le réveil par des touristes qui crient n'est pas vraiment sympas ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2012

Expérience unique dans un endroit de privilégié .
Quand la grille se ferme, le calme tombe et vous disposez de la cour pour vous seuls
Accueil charmant
J'adore
Des terrasses de café à proximité vous mettent dans l'ambiance de cette ville merveilleuse
a ne pas rater

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2012

On entre dans l'hôtel en passant par la cour de la maison de Juliette... donc beaucoup de monde dans la journée de 10h à 18h, mais le soir vous avez la cour pour vous tout seul !
Le truc à savoir : j'avais demandé par mail une chambre avec vue sur "le" balcon. L'hôtel m'a immédiatement envoyé une confirmation, mais en proposant aussi trois chambres magnifiques qui ne sont pas accessibles sur les sites de réservation, et en joignant des photos au mail.
J'ai choisi le duplex avec une terrasse, sur laquelle le petit déjeuner est servi. Très agréable !
La chambre et la salle de bains sont très agréables. L'accueil est très gentil.
C'est très très cher, mais on n'est pas déçu. Et Vérone est vraiment une ville merveilleuse pour un séjour de trois ou quatre jours.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 28 juin 2011

petit hotel, "avec vue sur le balcon de Giuletta", certes, mais avec une cour envahie par foule de touristes dans un brouhaha infernal; la suite = 2 pièces sous les combles avec vue (de haut )sur le fameux balcon et aussi sur les centaines de gens qui défilent en face de vos fenêtres....700 euros la nuit: a diviser au moins par deux! a comparer avec le DUO TORRI, véritable palace avec double chambre à 500 euros!
un bon restaurant: MAFFEI

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 17 mars 2011

C'est un hôtel incroyablement charmant et romantique. Dans un palais authentique ,Ne pas venir en Italie sans y passer un séjour!!!. Pour un anniversaire de mariage on ne pouvait imaginer mieux !Mon épouse était aux anges et moi aussi ! Nous avons eu une superbe chambre vraiment luxueuse ...Grandes salles de baini et immenses lits très confortables confortables. Service et accueil parfaits

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 17 avril 2010

Merveilleux séjour de deux nuits à l'hotel Sogno di Giulietta. Accueil chaleureux, jolie chambre pleine de la charme (La Colomba), ambiance intime et romantique... Que du bonheur !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux