“superbe hotel a l abri de la masse touristique”

Il Sogno di Giulietta
Avis publié : 15 avril 2014

je me suis rendue dans cet hotel en 2013 , c' est un ravissement , quelle chance l' hotel donne dans la cour de la maison de juliette et de ma chambre vue sur le mythique balcon et la statue de juliette ..chambre cosy et raffiné style ancien ...le service parfait , petit dejeuner un peu juste mais on ne peut tout avoir ..bonne literie et très propre ..Alors n' hesitez pas a casser un peu votre tirelire vous en serez enchantés

Astuce pour la chambre : privilègiez coté cour
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 4 novembre 2013

Bien qu'un peu bruyant dans la journée dès que les grilles de la cour de Juliette se ferment l'hôtel devient un lieu magique et surtout très romantique...L'équipe est très serviable (et certains parlent français!)La chambre était très spacieuse et confortable et la salle de bain magnifique (jacuzzi immense!)La terrasse a été le lieu parfait pour faire ma demande en mariage!
Bref, c'est un hôtel très agréable et romantique, parfait pour une escapade à Vérone.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
SognodiGiulietta, Direttore de Il Sogno di Giulietta, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Cher Tim M
nous Vous remercions pour Votre commentaire et nous Vous enovoyons nos meilleurs voeux pour Votre mariage. Nous attendons de Vous accueillir une nouvelle fois peut etre pour feter Vos futures anniversaires.

Avis publié : 18 septembre 2013

Bonne situation géographique idéale et la qualité des services ne nous ont pas fait oublier la petite taille des chambres surtout la chambre individuelle appelée un peu pompeusement chambre française et bien trop chère même si nous sommes en plein centre de verone . Hormis cela, la qualité des prestations et l excellente qualité du service ont fait que nous avons passé un très bon sejour dans cet hôtel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Mario P
nous avons lit votre commentaire mais nous pensons que vous avez envoye le commentaire d'un autre hotel car nous n'avons pas de chambres individuelles ni de chambres avec le lit "français".
Nous restons à dispositions pour toute autre information dont vous pouvez avoir besoin.
Cordiales salutations.

Avis publié : 16 août 2013

Idéalement situé, notre chambre était superbe. Une chambre de princesse. Grande, spacieuse avec un balcon qui donnait sur le balcon de Juliette.
Un petit déjeuner servi en chambre qui couvrait toute la table.
En bref, un séjour des plus agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Le cadre est vraiment charmant puisqu'à partir de 19h, seuls les résidents de l'hotel peuvent accéder à la cour du balcon de Juliette.

L'hotel n'a sans doute pas de salle de réception, le petit déj est donc servi directement en chambre. Il est copieux et bon.

La salle de bain n'a rien d'exceptionnel et c'est bien dommage, car la chambre est jolie, les lits sont très grands.

Le personnel est très accueillant, très sympa et de bons conseils quant aux restos à faire.

L'hôtel est situé près d'une borne de vélos en libre service, ce qui permet de vraiment découvrir la ville et pas trop loin des stations de bus, ce qui permet d'arriver en transport en commun.

Inconvénients : l'hotel est très bruyant et très mal isolé : même avec des boules quiès nous étions génés par des bruits de couloir et par les bruits extérieurs. Il ne faut pas vouloir rester la journée dans la chambre car cela peut vite devenir un enfer. Surtout que le chauffage n'est absolument pas réglé, et malgré trois rappels à la réception, nous avons eu beaucoup trop chauds. Nous avons donc été obligés de dormir la fenêtre ouverte. Le réveil par des touristes qui crient n'est pas vraiment sympas ...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Expérience unique dans un endroit de privilégié .
Quand la grille se ferme, le calme tombe et vous disposez de la cour pour vous seuls
Accueil charmant
J'adore
Des terrasses de café à proximité vous mettent dans l'ambiance de cette ville merveilleuse
a ne pas rater

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

On entre dans l'hôtel en passant par la cour de la maison de Juliette... donc beaucoup de monde dans la journée de 10h à 18h, mais le soir vous avez la cour pour vous tout seul !
Le truc à savoir : j'avais demandé par mail une chambre avec vue sur "le" balcon. L'hôtel m'a immédiatement envoyé une confirmation, mais en proposant aussi trois chambres magnifiques qui ne sont pas accessibles sur les sites de réservation, et en joignant des photos au mail.
J'ai choisi le duplex avec une terrasse, sur laquelle le petit déjeuner est servi. Très agréable !
La chambre et la salle de bains sont très agréables. L'accueil est très gentil.
C'est très très cher, mais on n'est pas déçu. Et Vérone est vraiment une ville merveilleuse pour un séjour de trois ou quatre jours.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple