“Plus que moyen. ” 2 5 étoiles
Avis sur Il Sogno di Giulietta

Il Sogno di Giulietta a été ajouté à vos Favoris
Il Sogno di Giulietta
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Via Cappello, 23 | Cortile di Giulietta, 37121, Vérone, Italie   |
N° 8 sur 79 Hôtels à Vérone
Córdoba, Cordoba, Argentina
“Plus que moyen. ”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Lorsque nous sommes arrivées a Vérone nous avons été enchantés de voir que l'une des "attractions" principales se trouvaient dans la cour de ce relais.
Malheureusement notre chambre donnée sur la rue et a 6h du matin on entendant les camions de poubelles passer...
Le personnel est très peu sympathique et nous avons pu constater a la fin de notre séjour lorsque nous leur avions confié les valises a fin de faire un dernier tour dans Vérone que durant notre absence nos valises avaient étaient ouvertes et des choses avaient été volées !

Très dommage car les chambres sont très sympa tout comme le cadre...

Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Un hôtel de charme en plein cœur de Vérone ! Chambre magnifique et spacieuse! Ambiance romantique a souhait ! Mais un peu trop De bruit ... Et accès à l hôtel au milieu de touristes pas très pratiques mais en soirée nous avons la cour juste pour nous ! Le top ! Ça fait rêver ... Accueil sympa mais sans plus ....

Séjour du octobre 2013
Thyez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes arrivés de nuit à Vérone, l’accueil dans l'hôtel nous donne un petit côté "VIP" quand nous avons la chance de se faire ouvrir les grilles devant lesquelles une foule s’agglutine pour apercevoir Juliette. Ici on dirait que chaque client est unique et on se sent chouchoutés. La chambre était magnifique et spacieuse, la salle de bain avec baignoire à bulles parfaite. J'entends encore le bruit du chariot sur lequel notre délicieux petit déjeuner arrive dans la chambre. Vérone est une ville romantique, cet hôtel l'est tout autant. Le service de voiturier est bien agréable. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SognodiGiulietta, Direttore de Il Sogno di Giulietta, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Madame et Monsieur
c'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire.
Notre but c'est toujours de donner une expérience particulière, unique et special pour chacun de nos clients. Notre concierge reste toujours à disposition des clients pour tous informations et services que il peuvent demander.
Nous espérons de vous revoir dans le prochain futur à Verona et à Il Sogno di Giulietta
Cordialement
chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

je me suis rendue dans cet hotel en 2013 , c' est un ravissement , quelle chance l' hotel donne dans la cour de la maison de juliette et de ma chambre vue sur le mythique balcon et la statue de juliette ..chambre cosy et raffiné style ancien ...le service parfait , petit dejeuner un peu juste mais on ne peut tout avoir ..bonne literie et très propre ..Alors n' hesitez pas a casser un peu votre tirelire vous en serez enchantés

Astuce pour la chambre : privilègiez coté cour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bien qu'un peu bruyant dans la journée dès que les grilles de la cour de Juliette se ferment l'hôtel devient un lieu magique et surtout très romantique...L'équipe est très serviable (et certains parlent français!)La chambre était très spacieuse et confortable et la salle de bain magnifique (jacuzzi immense!)La terrasse a été le lieu parfait pour faire ma demande en mariage!
Bref, c'est un hôtel très agréable et romantique, parfait pour une escapade à Vérone.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SognodiGiulietta, Direttore de Il Sogno di Giulietta, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Tim M
nous Vous remercions pour Votre commentaire et nous Vous enovoyons nos meilleurs voeux pour Votre mariage. Nous attendons de Vous accueillir une nouvelle fois peut etre pour feter Vos futures anniversaires.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bonne situation géographique idéale et la qualité des services ne nous ont pas fait oublier la petite taille des chambres surtout la chambre individuelle appelée un peu pompeusement chambre française et bien trop chère même si nous sommes en plein centre de verone . Hormis cela, la qualité des prestations et l excellente qualité du service ont fait que nous avons passé un très bon sejour dans cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Mario P
nous avons lit votre commentaire mais nous pensons que vous avez envoye le commentaire d'un autre hotel car nous n'avons pas de chambres individuelles ni de chambres avec le lit "français".
Nous restons à dispositions pour toute autre information dont vous pouvez avoir besoin.
Cordiales salutations.
Talange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Idéalement situé, notre chambre était superbe. Une chambre de princesse. Grande, spacieuse avec un balcon qui donnait sur le balcon de Juliette.
Un petit déjeuner servi en chambre qui couvrait toute la table.
En bref, un séjour des plus agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux