“NOUS AVONS PASSEES UN SEJOUR FORMIDABLE”

Residence Viale Venezia
N° 46 sur 79 Hôtels à Vérone
Toulon, France
“NOUS AVONS PASSEES UN SEJOUR FORMIDABLE”
Avis écrit le 25 juin 2011

La résidence VIALE VENEZIA est idéalement situé, à 10 min du centre de VERONE et possède un parking privé GRATUIT contrairement au hotel situé dans le centre ville. De plus, le tarif est très interessant -de 400euros pour un séjour de 1 semaine. Enfin, le personnel est adorable, parle le FRANCAIS et est présent pour répondre a toute question lié a votre séjour sur VERONE.
A CONSEILLER A TOUTES PERSONNES DESIRANT PASSER UN AGREABLE SEJOUR SUR VERONE.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Criccra, Direttore de Residence Viale Venezia, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Nous apprécions beaucoup la réponse positive donnée à votre séjour dans notre résidence. La résidence est une structure alternative et économique que d'autres arrangements, et nous sommes heureux que vous avez trouvé tous vos comforts . Notre but est simplement de rendre les clients se sentent comme à leur maison. Merci encore de tout le personnel et à bientot !

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 31 mai 2011

la résidence est assez éloignée du centre et dans un quartier pas forcément super, cela surprend un peu quand on descend de l'avion... Néanmoins on s'y fait et finalement ce n'est vraiment pas si mal pour le prix. Nous étions 6 et nous ne nous sommes absolument pas marchés dessus puisque chacun avait une grande chambre et une salle de bain pour trois. Le personnel est également très sympathique, serviable et accueillant. la grande terrasse (pas trop trop bruyante est appréciable également. La climatisation marche quand à elle très bien, ce qui devient rare !
Quelques petits points négatifs néanmoins: le manque de vaisselle criant: une micro cafetière italienne pour 6! ce qui oblige a passer son temps dans la cuisine pour faire du café au petit déjeuner, une toute petite poêle toute cabossée, pas de sel/poivre, torchon, 3 pauvres petites cuillères... D'autre part, ne pas se fier du tout à la décoration présente sur le site !!! il n'y a pas de livres, de tableaux et encore moins de fleurs !
Prévoir également de quoi manger car c'est la galère pour trouver quelque chose !
Nous avons malgré tout passé un agréable séjour et reviendrons surement car le rapport qualité prix est très bon!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille