Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Résidence située un peu loin de l'entrée de la ville, mais le prêt des vélos comble ce léger désagrément. Appartement spacieux et suffisamment équipé, sauf pour le petit-déjeuner où il manque des bols, tasses et une cafetière au moins pour 2 personnes !!!
Personnel sympa et disponible.
À recommander pour quelques jours.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2016

Très belle surprise! Le personnel est très agréable et l'appartement...spacieux, un duplex et un très grand balcon. Pas très loin de la gare pour visiter Venise, et à 5 minutes à pieds de l'arrêt de bus (plusieurs lignes!) pour visiter Vérone. Une adresse à garder.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel. Il se situe à 25 minutes à pied du centre ville de Vérone. La chambre que nous occupions était, comme indiqué au préalable, équipée d'une cuisine, salle de bain avec machine à laver. Toutefois, l'état de la chambre était vétuste (machine à laver rouillé, rideau de douche très sale, propreté du frigo laissant à désirer, porte-fenêtre donnant sur le balcon fermant mal...). Nous avions réservé une chambre pour un couple, le lit (qui était un canapé clic-clac) se trouvait dans la salle principale dans laquelle nous mangions et cuisinions, une chambre était à part et comportait deux petits lits une place. En outre, le lit deux places avait été fait avec un assemblage de draps destinés à des lits une place, relativement inconfortable. L'hôtel donne sur une grande route passagère, la vue est loin d'être splendide.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2014

Très bon hôtel-appartement. Hôtel standard mais avec de grands appartements. Rien à dire :D
Le paysage est splendide, surtout quand le temps est à l'honneur. En même temps, c'est l'Italie !

Et vous, qu'en penserez-vous ?

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel.Pour y arriver depuis la gare, prendre un bus (15 minutes) et descendre à l’arrêt porta Vescovo, puis marcher encore 5 minutes. L’hôtel est grand et très propre, situé dans un quartier un peu excentré (en tout cas loin de la gare centrale), mais qui est à juste 20 minutes de marche du centre ville et de l'arène, et à 8 minutes d'une supérette.
Notre chambre était spacieuse ainsi que le séjour. Quelques détails pourraient être soignés comme la décoration ou l'usure de quelques meubles (la douche en l'occurence).
Par contre la personnel est très agréable, enfin , la situation géographique de Vérone permet de visiter facilement d'autres villes avec les trains (Venise, lac de Garde..). Pratique surtout pour une famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Criccra, Direttore de Residence Viale Venezia, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Bonjour et merci pour l'appréciation significative connu le confort de notre résidence, la propreté et le confort, indispensable lorsque vous voyagez avec des enfants et nous nous réjouissons de vos prochaines vacances sur le lac de Garde!