“parfait”

B&B Rigoletto
N° 320 sur 416 B&B et auberges à Vérone
“parfait”
Avis écrit le 29 août 2013

un emplacement parfait pour visiter la ville. Les chambres étaient très jolies et agréables, propres. On se sent bien dans ce b&b, et pas envahit par les hôtes. Les propriétaires des lieux étaient très sympathique et à l'écoute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Idéalement situé à 20 minutes à pied de la gare de Vérone, et à 10 minutes des Arènes romaines, ce Bed and Breakfast est partagé entre deux bâtiments de part et d'autres de la rue Amatore Ciesa...

Si la bâtiment de gauche (photo) contient les plus belles chambres, le bâtiment de droite, contient deux chambres en rez de chaussée plus basique ... Notre chambre spacieuse, comportait une belle TV avec écran plasma, 3 lits (dont 2 à l'italienne), une salle de bain assez petite mais fonctionnelle (WC, lavabo et douche à l'italienne), et une déco sobre et mignonne.

Le petit déjeuner (à volonté) se prenait dans l'espace commun, très complet et varié ...

Nous avons déploré l'amateurisme du gérant et de son employé lors de notre accueil (délai d'attente, puis retour au B&B), mais sans conséquences majeures pour notre séjour, et la caractère bruyant de notre chambre (isolation phonique à revoir).

Néanmoins, une bonne adresse sur Vérone, à recommander ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vincennes
Avis écrit le 22 août 2012

Idéalement situé à 5 minutes des arènes de Vérone, ce qui permettait de rentrer à pieds de l'Opéra. Le personnel était très aimable et le petit déjeuner excellent et varié, avec des capsules Nespresso pour prendre le café, ce qui était très appréciable. L'hébergement était bon marché pour Vérone (50 € la chambre simple).

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Trés bon B&B, La personne a la reception est trés simpa, souriante et discrete, nous n'avons pas eu trop de problemes a trouver. Les chambres sont simpa, avec un grand balcon qui donne sur un jardin calme. Comme si vous eteiez a la maison. On peut laisser les bagages si on a un train plus tarD. Le ptit dej est bien fourni

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux