“Un enchantement!”
Avis sur Antica Torretta

Antica Torretta
Classé n° 37 sur 1 190 Restaurants à Vérone
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
“Un enchantement!”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

En terrasse ou à l'intérieur, c'est toujours un plaisir chaque fois que nous y retournons.. Cuisine raffinée et délicate, service impeccable, chefs locaux et personnel attentionné, on n'est jamais déçus.. Goutez aux "Gnocchis al Tartuffo" (gnocchis à la truffe) et vous serez conquis! Manuel vous conseillera le vin qui convient le mieux à votre repas. À côté de Ponte Vecchio, ce restaurant est l'étape culinaire idéale pour conclure une journée de visite dans la belle ville de Vérone.

• Visité en juillet 2013

“Mésaventure”
Avis écrit le 10 mai 2013

Les avis flatteurs ci-dessous sont certainement justifiés, mais nous n'avons pu profiter pleinement des qualités de ce restaurant pourtant renommé : avec un ami, nous sommes passés à midi pour réserver pour le dîner. Malgré cela, j'ai eu d'emblée une impression désagréable quand, mon ami et moi, avons été placés à l'étage, comme en voie de garage. Nous passons commande, alléchés par la carte, et attendons, attendons, attendons notre entrée pendant... 50 minutes ! Celle-ci arrive après que nous avons protesté sans énervement (on est à Vérone, ville sublime !), mais notre appétit est en voie d'extinction. On nous a servi aimablement, peu de temps avant que l'entrée arrive enfin, des quenelles de ricotta aux truffes, divines ! Las, après que l'entrée nous a été enfin servie (excellentes fleurs de courgettes pour moi), le plat se fait attendre de la même façon. Quand il arrive, c'est trop tard, mon compagnon de table a demandé l'annulation : nous n'avons plus faim du tout ! Il s'agit vraisemblablement d'un concours de circonstances : le maître d'hôtel semble sincèrement désolé et ne nous facture que les entrées et les boissons, même si nous exprimons le désir de régler la ricotta. Un couple, arrivé bien après nous, a, lui, pris un repas complet pendant notre attente. Philosophes, nous regagnons le centre-ville pour déguster une grappa morbida. On comprendra que j'aie noté "moyen", puisque nous n'avons fait qu'un demi-repas. D'après les plats que nous avons vu passer, l'Antica Torretta semble néanmoins à la hauteur de sa réputation.

• Visité en mai 2013
Lausanne, Suisse
“Service et cuisine impeccables”
Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Excellente adresse! Carte aux saveurs variées et originales, prix très corrects, cuisine succulente et service impeccable: on vous offre quelques gnocchis pour vous faire patienter du délai en cuisine! Les linguine au homard et artichauts sont un régal. Allez-y sans hésiter!

Jodoigne, Brabant, Belgium
“Repas mémorables”
Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé deux jours à Vérone et nous avons mangé deux soirs à ce restaurant . Les plats soignés et succulents, le service attentionné et Une carte de vins parfaite pour les vins de la région ( 2 pages rien que d'Amarone ) nous laissent un souvenir intense.
En particulier la carpaccio de saumon en entrée et le carré d'agneau en plat furent des grands moments. Le deuxième soir un des serveurs m'indiqua un amarone 2000 de Bertini en suggestion. Grand vin pour 95 euros. Nous reviendrons. Pat et Cat Leysen. Jodoigne

• Visité en mai 2012
Languedoc-Roussillon
“Cuisine fine et accueil chaleureux”
Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons passé notre première soirée de vacances italiennes dans ce restaurant, retenu par hasard pour sa terrasse agréable, à l'écart des restaurants touristiques. Nous n'avions pas prévu de dépenser autant ce soir-là (137 euros pour 2), mais quel régal ! Un foie de veau fondant, une polenta divine, du crabe royal, un des meilleurs tiramisu de notre séjour. La carte des vins est hors de prix, mais le serveur nous a conseillé la bouteille la moins chère (30 euros), un excellent Valpolicella rouge. Mon ami s'est laissé tentée par une Grappa fruitée... Beaucoup d'attention, un service au top. Très belle soirée.

Les voyageurs ayant consulté Antica Torretta ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Antica Torretta ?