“Extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis sur Antica Torretta

Antica Torretta
Classé n° 36 sur 1 169 Restaurants à Vérone
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est clairement un des meilleurs restaurants de Verone. Les plats que nous avons pris étaient tout simplement délicieux (bœuf chateaubriand, gnocchi aux truffes, carpaccio de bœuf et tiramisu), et le vin Valpolicelo était parfait. Le service est très bien. Le cadre nous a beaucoup plu : nous étions a l'extérieur sur une place typique italienne au calme. Il faut juste penser à réserver 24h avant

• Visité en septembre 2013

“Un de mes préférés à Vérone .”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Ce restaurant est un de mes préférés à Vérone. Le cadre est très sympathique sur une charmante place a côté du Ponte Pietra, les serveurs sont très sympathiques et très professionnels, les plats sont excellents. Ils sont de plus très avisés çar ils ont des huîtres de Utah Beach (les meilleures de France) et une carte des vins très complète (Quintarelli et dal Forno pour les vins locaux, un peu chers mais excellents). Nous avons du dîner très vite car nous avions réservé un spectacle au Teatro Romano juste a côté et le service a été également rapide.
Simplement parfait (mais un peu cher tout de même).

Visité en août 2013
Nîmes, France
“Bon mais cher!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant ce midi. Le cadre était très sympa, le service correct, les plats très bon par contre quand est arrivé l'addition, nous avons vu que tout cela était quand même un peu cher payé.. 8 euros les 2 couverts!! les plus chers de notre séjour. Dommage!!

• Visité en août 2013
Chalon-sur-Saône, France
“Un petit miracle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil charmant malgré l'heure et une terrasse déjà bondée, serveurs beaux et efficaces, apéro offert, nourriture excellente qui justifie parfaitement son prix un peu élevé, carte des vins intéressante, dessert offert, tout cela pour deux familles de touristes français qui passaient là par hasard, c'est un miracle.

• Visité en août 2013
“Un enchantement!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

En terrasse ou à l'intérieur, c'est toujours un plaisir chaque fois que nous y retournons.. Cuisine raffinée et délicate, service impeccable, chefs locaux et personnel attentionné, on n'est jamais déçus.. Goutez aux "Gnocchis al Tartuffo" (gnocchis à la truffe) et vous serez conquis! Manuel vous conseillera le vin qui convient le mieux à votre repas. À côté de Ponte Pietra, ce restaurant est l'étape culinaire idéale pour conclure une journée de visite dans la belle ville de Vérone.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Antica Torretta ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Antica Torretta ?