“J'y retournerai avec plaisir”

Osteria Il Bertoldo
Réservez avec
Osteria Il Bertoldo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 1 182 Restaurants à Vérone
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Vérone, Italie
“J'y retournerai avec plaisir”
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avions l'impression d'être attendus ! L'accueil du propriétaire était très sympathique, nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise dans ce décor chaleureux à l'italienne. La coupette et la bruscetta servies à notre arrivée étaient une belle introduction au repas qui a suivi. Nous avions choisi des plats différents et tout était délicieux, très goûteux, relevé à la perfection.
Les vins sont à des prix raisonnables, le Valpolicella que nous avons pris était parfait.
Bref une très belle adresse sans prétention, chaleureuse et excellente

• Visité en juin 2011

Nancy, France
“Incontournable”
Avis écrit le 17 mars 2011

Ayant séjourné a Vérone pour notre anniversaire de mariage , nous ne voulions que le mieux...L'hôtel nous a conseillé ce restautant "incontournable" ..C'était très bon et nous avons passé un moment inoubliable

• Visité en décembre 2010
Wavre
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent et accueil parfait”
Avis écrit le 7 mars 2011

Cet agréable osteria nous a séduit par la qualité de ses plats et par l'accueil du patron et de son épouse . Les propriétaires font tout pour satisfaire les clients et ne sont pas avares en conseils et explications sur l'origine et la préparation des plats . Nous avons été accueilli avec un verre de mousseux , le seul restaurant à nous le proposer sur notre w-e de 4 jours !! Nous avons passé une superbe soirée d'après marathon .
A recommander sans hésitation , cette osteria vaut le détour !!!

• Visité en février 2011
Brest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“agréable”
Avis écrit le 16 novembre 2010

Très bon accueil. Cuisine sans prétention mais délicieuse. Le patron, qui parle français, est très attentionné.

Genève, Suisse
“Cuisine savoureuse, service personnalisé, ambiance au top !”
Avis écrit le 31 août 2010

A 5 à 10 minutes à pied des Arènes, nous avons découvert ce petit restaurant, un peu caché certes, mais le détour en valait la peine. –
L’accueil chaleureux du chef, qui par ailleurs s’exprime fort bien en français, et le charme des lieux laissaient présager une soirée réussie. En effet, à peine installés, on nous a offert un verre de Prosecco avec un amuse-bouche. Puis, nous voyant hésiter quant au choix du menu, François (le chef) nous a expliqué la composition des plats, tous créés par lui-même. Nous nous sommes décidés pour un menu poissons. En entrée, François nous a concocté des spaghettis sautés au caviar de thon agrémentés de crevettes et de roquette, plat exquis qui ne figurait pas encore sur la carte. Et pour rester dans les saveurs de la mer, le charment chef nous a proposé de beaux filets de dorade gratinée entre deux couches de fines lamelles de pommes de terre, le tout arrosé d’un filet d’huile d’olive. Un régal ! Par ailleurs, les pâtes « al dente » aussi bien que la cuisson du poisson était simplement parfaits de même que le vin de la Toscane. Pour clore ce repas italien hors du commun, nous nous sommes accordés chacun une tranche de gâteau confectionné toute en finesse par Madame. Et pour accompagner les douceurs, le chef nous a offert un verre de vin de dessert fort agréable. – Après le repas, et voyant notre intérêt, François nous a conté l’histoire des œuvres accrochées mais aussi la raison pour laquelle il a choisi d’ouvrir ce petit bijoux ensemble avec son épouse. Une chose est sûre, l’Osteria Il Bertoldo mérite le détour d’autant plus que le rapport qualité – prix est plus que correct. Bonne continuation aux propriétaires !
André & Johanna / 27.08.2010

Les voyageurs ayant consulté Osteria Il Bertoldo ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Osteria Il Bertoldo ?