“Ah mes amis....(air d'Opéra)” 5 5 étoiles
Avis sur Tosca Cafe

Tosca Cafe
Classé n° 2 sur 19 Thé et café à Vérone
Cuisines : Italienne, Café, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Eragny-Cergy, France
“Ah mes amis....(air d'Opéra)”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Marco e Gianluca.... chez Tosca c'est toujours aussi formidable... et sympa. Nous avons acheté un délicieux panetone de chez LOISON ...fantastique et hier nous avons goûté au chocolat chaud...une pure merveille par ces temps...!Merci merci...!

• Visité en janvier 2014

Eragny-Cergy, France
“Toujours la grande classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Nous revoilà à Verona et nos premiers "caffé" sont pour Tosca ! Toujours aussi excellents.... Sans oublier notre Spritz !
La qualité et le sourire sont toujours au rendez-vous !

Visité en juillet 2013
Eragny-Cergy, France
“Pour une pause gourmande et un service super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Les 2 frères qui tiennent ce café super sympa sont des fous d'Opéra....et de la qualité à offrir à leurs clients... Que dire des caffè machiatti, des Spritz, ou des en-cas si l'on a une petite faim.... Tout est fait avec professionnalisme, produits de qualité et gentillesse.... Et le prix est vraiment économique ....
Si l'on a de la chance on pourra même avoir droit à un peu de bel canto....!
À chaque visite à Vérone nous ne manquons pas d'y venir régulièrement, même pour ne prendre qu'un "caffè"....
À ne pas louper.... Même si l'adresse n'est pas en plein centre, mais près de l'Adige... Et à pied ce n'est qu'à peine à 10 minutes de la Piazza Brà.... Le café ( ou même le machiatto) n'est qu'à 1€ !

Courcelles Belgique
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

L'endroit idéal pour le repas de midi si vous désirez continuer la visite de la ville par la suite..
Vous y mangerez un repas léger de très bonne qualité et accompagné d'un excellent vin le tout pour un prix défiant toute concurrence !!
Et pour conclure le serveur est très sympa et ne débrouille très bien en français !

• Visité en mai 2012
“Un bistro italien”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Une cuisine simple mais bonne, à des prix raisonnables. Bonnes pizzas mais pas délirantes non plus.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Tosca Cafe ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Tosca Cafe ? Partagez vos expériences !