“une bonne adresse à Verone”
Avis sur La Griglia

La Griglia
Classé n° 19 sur 1 298 Restaurants à Vérone
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2013

Trés bonne viande grillé tendre à souhait, le dessert divin (tiramisu d'enfer, et une panacota très honorable). Nous avons pris le vin au verre, servi très genereusement et avec le sourire. Le service est nickel, et une bonne atmosphère, à coté des arenes d'ou l'on entendait jouer Aida ...

Écrire un avisAvis (3 790)

Avis publié : 30 juin 2013

A deux pas de l'arène ,dans une petite rue, un restaurant plutôt à l'accueil chaleureux et avec une carte bien fourni.L'incontournable côte de boeuf d'un kilo, dèlicieuse comme les autres morceaux de boeuf.Cuisine de qualité à un prix somme toute raisonnable.Je recommande .

Avis publié : 16 mai 2013

Suite aux avis lus sur Tripadvisor nous avons choisi ce restau! Nous n'avons pas été déçus.Les viandes grillées sur "la griglia" de la cheminée sont de toute première qualité et la cuisson parfaite.
Les "bigoli"(pâtes au ragù) sont également délicieux!
L'accueuil est très chaleureux et le patron aux petits soins(nous a bien conseillé pour le choix des bons vins de la région)
Bref nous vous recommandons "La Griglia" !Bon rapport qualité /prix
(Y sommes d'ailleurs retournés un deuxième soir lors de notre séjour )

Avis publié : 26 avril 2013

Il faut aimer la viande, la grillade et l'affaire est dans le sac, une côte de boeuf à la "fiorentina" de plus d'un kg, autant dire que l'accompagnement est pour faire joli... Cuite au feu de bois et à la perfection (un vrai bleu, chaud mais pas cuit). Le seul regret, peut-être, la carte des vins... un peu légère au pays de l'Amarone. Mais j'y retournerai lors de mon prochain voyage à Vérone!!!

Avis publié : 27 février 2013

Nous sommes venus dans ce restaurant suite au conseil de notre hotel et nous n'avons pas été décus! Nous y sommes revenus deux soirs d'affilée.
Accueil chaleureux, service de qualité et viandes exceptionnelles. La viande y est d'ailleurs cuite sous nos yeux dans la cheminée...
Super restau et prix vraiment honnetes

Les voyageurs ayant consulté La Griglia ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez La Griglia ?