“Bien”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2013

mais rien de bouleversant ,la viande est bonne mais rien d exeptionnel !il y a d autre restaurants a faire a Verone

Écrire un avisAvis (3 911)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous étions venus ici pour la réception de mariage de nos amis, et c'était super. Les canapés étaient délicieux qui nous avions avec un verre de Prosecco sur la terrasse, et puis assis pour le repas principal. Le personnel était très bien, vous ne savez vraiment qu'ils étaient là, dans le bon sens. La nourriture était de très bonne qualité, et les vues étaient extraordinaires. Ce n'est pas votre restaurant moyen de touristes et est super pour une occasion spéciale. C'était sans doute le meilleur repas que nous avons eu à Malcesine. J'aimerais faire une Beeline pour cet endroit si je retourne.

Avis publié : 29 août 2013

Trés bonne viande grillé tendre à souhait, le dessert divin (tiramisu d'enfer, et une panacota très honorable). Nous avons pris le vin au verre, servi très genereusement et avec le sourire. Le service est nickel, et une bonne atmosphère, à coté des arenes d'ou l'on entendait jouer Aida ...

Avis publié : 30 juin 2013

A deux pas de l'arène ,dans une petite rue, un restaurant plutôt à l'accueil chaleureux et avec une carte bien fourni.L'incontournable côte de boeuf d'un kilo, dèlicieuse comme les autres morceaux de boeuf.Cuisine de qualité à un prix somme toute raisonnable.Je recommande .

Avis publié : 16 mai 2013

Suite aux avis lus sur Tripadvisor nous avons choisi ce restau! Nous n'avons pas été déçus.Les viandes grillées sur "la griglia" de la cheminée sont de toute première qualité et la cuisson parfaite.
Les "bigoli"(pâtes au ragù) sont également délicieux!
L'accueuil est très chaleureux et le patron aux petits soins(nous a bien conseillé pour le choix des bons vins de la région)
Bref nous vous recommandons "La Griglia" !Bon rapport qualité /prix
(Y sommes d'ailleurs retournés un deuxième soir lors de notre séjour )

Les voyageurs ayant consulté La Griglia ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez La Griglia ?