“A recommander ”

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Très belle soirée dans ce bon restaurant, bons produits.
Pensez a réserver car sinon il faut patienter et toujours un monde fou... Victime de son succès ...
Nous avons pris chacun une pièce de bœuf, cuisson parfaite et viande fondante
Les légumes grilles également très bien
Le chianti excellent
Le tiramisu et panacotta un délice
Service très correct
bien place près des arènes

Écrire un avisAvis (3 520)

Avis publié : 4 janvier 2014

Très bonnes grillades, cadre sympathique (grillades au feu de bois dans la grande cheminée du restaurant).

Bon rapport qualité prix, très bon vin local.

Avis publié : 22 octobre 2013

mais rien de bouleversant ,la viande est bonne mais rien d exeptionnel !il y a d autre restaurants a faire a Verone

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous étions venus ici pour la réception de mariage de nos amis, et c'était super. Les canapés étaient délicieux qui nous avions avec un verre de Prosecco sur la terrasse, et puis assis pour le repas principal. Le personnel était très bien, vous ne savez vraiment qu'ils étaient là, dans le bon sens. La nourriture était de très bonne qualité, et les vues étaient extraordinaires. Ce n'est pas votre restaurant moyen de touristes et est super pour une occasion spéciale. C'était sans doute le meilleur repas que nous avons eu à Malcesine. J'aimerais faire une Beeline pour cet endroit si je retourne.

Avis publié : 29 août 2013

Trés bonne viande grillé tendre à souhait, le dessert divin (tiramisu d'enfer, et une panacota très honorable). Nous avons pris le vin au verre, servi très genereusement et avec le sourire. Le service est nickel, et une bonne atmosphère, à coté des arenes d'ou l'on entendait jouer Aida ...

Les voyageurs ayant consulté La Griglia ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez La Griglia ?